9ème mois!!

Publié le par élodie

Et oui comme d'habitude le 4 de chaque mois, j'entame un nouveau mois de grossesse!! mais la c'est pas pareil c'est le DERNIER oui oui. Déja?! bah voui mais bon il faut bien que ça se tèrmine et puis j'arrive plus à me bouger, j'ai les pieds qui ressemblent à je ne sais quoi tellement ils sont gonflés, et puis c'est qu'ici dans le VAR il fait troooooooooop chaud 36° ça vous dit?!

En attendant d'autres photos de moi ou de notre titi, si jamais je me reprends pas en photo d'ici l'accouchement voici des clichés de mon 9ème Mois tant attendue par certaines Mdrrrr!! 


 



 







 



























 

Et voila vous me voyez sous toutes les coutures!!

Comment me trouvez vous on va dire à 3 semaines d'accoucher??

Bizz bizz.

Publié dans ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je viens de me rendre compte d'un truc carrément dingue !!!<br /> J'avais le même pantalon de grossesse (exactement le même !!!) et le petit coussin rayé qui se trouve derière ton dos, j'ai les mêmes !!! C'est t-y pas qu'on aurait un peu les mêmes goûts ??!! ;))<br /> Bisous miss et gros bisous à ton tit' pépère !
Répondre
É
<br /> <br /> Mdrrrrrrrr, bah ça ne m'étonne pas du tout ma belle, je te le dis que nous sommes en phase et c'est pas pour rien que j'ai accroché. Et voui on a les mêmes gouts et pas que pour nous car tu sais<br /> pas quoi, et bah nos loulous ont le même transat!! si si je t'assure et la même baignoire et plein d'autres trucs encore.<br /> <br /> Bisous bisous à vous 2;<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui à la fin, j'en avais vraiment marre. je me trouvais enorme (et je l'etais le pire! mdr) en plus en janvier c'etait les soldes, j'ai voulu en profiter pour me racheter une paire de botte pour l'année prochaine, ecoutes, je me suis ecroulée en pleurs, mon homme savait plus quoi faire! j'avais un tellement gros bide que j'arrivais meme pas à me pencher pour enlever les miennes, puis une fois que j'avais fait ça, j'ai meme pas pu essayer les bottes tellement j'avais des chevilles enormes!!! olala quand j'y repense...<br /> les hormones, la fatigue... c'est normal... t'inquietes pas. c'est dur, on en a marre.... mais rolalala bientot tu l'auras dans tes bras! si je t'assure! pfff je me levais meme de mauvais poil les matins, quand je voyais que j'avais eu des contractions toute la soirée, et que le matin, non quedalle, j'etais tjs là avec mon enooooorme bidon! mdr<br /> je te fais de gros bisous et je guette assidument msn!!! tu dis à ton homme de mettre un message sur ton profil qd tu as accouché, hein?!!! bisous
Répondre
M
wouah mais c'est que tu me fais concurrence là mdr!! c'est pas trop dur? ahhhhhh il va bientot etre là!!! rolalalala!!!<br /> bisous
Répondre
É
<br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrr bah voui c'est vrai qu'apparemment et on me dit que j'ai un enorme bidon!!!!!!! les gens quand je me balade ils n'arrêtent pas de me z'yeuter Loooool. Je choque tant que ça?? Même<br /> mon chéri est impressionné quand il est à coté.<br /> <br /> Si je t'assure que c'est dur, et puis je passe par pas mal de période ou je vais pas bien. Un coup je ris un coup je pleure, tu as connu ça? J'ai pas mal de doutes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
A
Quel bidon tout pointu ! en tout cas tu as gardé la "ligne", tu n'auras pas de mal à tout reperdre ;-)<br /> Bonne fin de grossesse !<br /> bises
Répondre
É
<br /> Mdrrrrr oui c'est ce qu'on dit!!! c'est vrai que j'ai de la chance coté poids, bon j'ai quand même pris 14kg, au debut de ma grossesse je faisais 41kg et j'en suis à 55kg donc bon ça ne m'a pas<br /> fait de mal, surtout aux endroits ou ça manquait un peu de rondeurs!!<br /> <br /> J'aimerais bien garder mes seins actuelle mais bon et puis apres le reste ça fera bien comme ça voudra, mais j'espere ne pas être plus mince qu'avant car ça arrive.<br /> Bizz miss.<br /> <br /> <br />
A
Bbjour, je découvre ton blog et ton ventre ça donne envie d'avoir un bébé. En tout cas tu es resplendissante et tu as un super ventre rond. Bisous
Répondre
É
<br /> Coucou Alicia et merci pour ces compliments, j'espere que ton desir d'avoir un bebe se realisera bientôt. Merci d'être passer.<br /> <br /> <br />