Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
J-15

J-15

On y est..... le retour de mon homme arrive et ça c'est vraiment super cool. Il faut bien dire que ça fait un sacré moment qu'on attend ce moment et encore plus quand il sera prêt à franchir la porte!! mais la de se dire que dans 15 petits jours il sera...

Lire la suite

La tenue de la semaine

La tenue de la semaine

Une petite tenue bien sympa (pour moi) et surtout le p'tit pull que j'adooore, on ne voit pas trop le pantalon *désolée* mais mis à part qu'il est gris avec 2 poches derrières et sur les cotés avec une petite inscription signé Ob....!! c'est tout et le...

Lire la suite

La dent cassée

La dent cassée

Dans cet article je vous avez dit que Téo s'était pété une dent, c'est donc maintenant que je vous met les photos de ma tornade. Photos prises vite fait et comme j'ai pu, d'ou la tête coupée Lol!!

Lire la suite

Une nouvelle paire

Une nouvelle paire

Voici les nouvelles chaussures de mon p'tit *Filou* prête à faire fureur pour ce début d'automne, elles ont étaient mise qu'une seule fois pour essayer et voir un peu c'que ça donnait au niveau de la marche. Pour l'instant chez nous il fait encore beau...

Lire la suite