Lavage, repassage et rangement!!!

Publié le par élodie

 
























 




































Et oui ça y est maintenant les affaires à notre Titi sont rangés dans sa commode. Alors y a plus qu'à finir les derniers achats, c'est à dire: - Biberons (merci Phanie)
                      - Couches
                      - Lingettes
                      - couverture polaire
                      -1 thèrmomètre
                      - Serviettes éponges (de bain)
                      - 1 éponge naturelle
                      - Produits de toilette (Bio) normalement je sais ce que je prends. (si vous avez des conseils, bons plans ou avis je prends comme d'hab!! Hihi.)





 

Publié dans ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
piouf jsuis passer par la 2 fois , pas facile le pire c qu'apres une fois bb la c encore pire mdr
Répondre
M
ralalala ça aussi ça rappelle des souvenirs... je me vois encore touit preparer... et tout remettre en carton un mois apres pareceque ça lui allait deja plus! snif! lol
Répondre
É
<br /> Qd je vois tout ces bouts de choux qui grandissent trop vite , et que moi j'ai mis pas mal de temps à acheter, ranger ces toutes 1ères affaires et en fait il va pas les mettre si longtemps que<br /> ça.<br /> On verra bien comment il se porte déja<br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Merci encore de ton gentil message. J'espere que cela va un peu bouger sur mon blog, car c'est un peu muet ... Je vais continuer à aller sur les autres blogs pour me faire connaitre. Bonne continuation, et si tu veux que je publie un sujet en particulier, sur les bébés, n'hésite pas.
Répondre
B
Avoir un bébé est une expérience extraordinaire. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Répondre
É
<br /> Merci beaucoup, j'espere bien que ce sera que du BONHEUR.<br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> J'ai crée mon blog sur overblog il y a très très peu de temps ..... Mais je ne vois pas grand monde venir le visiter !! Dommage ! Je me permets donc de faire passer le message sur différents blogs qui concernent le même theme que le mien ! J'attends avec impatience de la visite ....<br /> A bientôt j'espere
Répondre
É
<br /> Salut, je trouve ton blog très interessant et t'inquiète pas les visites vont venir et c'est bien d'ailleurs ce que tu fais de venir sur d'autres et faire de la pub. Moi aussi au debut pas grand<br /> monde mais ça vient doucement.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />