La chasse aux oeufs !!

Publié le par Elodie

Pâques est passé depuis un moment maintenant mais ce jour la il faisait tellement moche et froid que nous avons décidés avec ma mère de repousser la chasse quand il ferait meilleur.

 

Nous ne savions pas quand ce serait mais ça devait être dans les 15 jours suivants car sinon après ça aurait fait bcp trop tard , donc nous avons fait ça le 17 Avril , journée très belle et chaude !

 

Bien sur Charlotte aurait du être de la partie mais finalement c'est tombé à l'eau pour des raisons débiles mais je ne m'étalerais pas car ça m'a assez énèrvée comme ça...en plus de mon père qui a fait des siennes...franchement heureusement que ma mère remonte la barre.

 

Bref , du coup quand ma mère est rentré du boulot ce jour la , un peu plus tard nous avons décidés que nous ferons faire cette chasse à Téo même si il était tout seul...pffff

 

Donc le temps que ma mère fasse diversion avec Téo , le temps que je cache tous les chocolats^^ et c'était parti.

Il a fallu ruser pour faire comprendre à Téo le truc mais une fois vu un oeuf , puis deux puis 3 ...il était tout content et se demandait toutes les minutes...bah comment ça se fait qu'il y a tout ça , c'est la poule....le lapin...?? ah ah...that is the question !!

 

Il a quand même fallu drôlement se dépêcher car quelques chocolats ont eu trèèèès chaud ! c'était rigolo de voir Téo chercher et être déconcerté par tout ça...il a réclamé pas mal Charlotte..normal ! et il a pensé à elle pour lui en donner quelques un...heureusement elle avait tous ses chocolats qui l'attendait dans un sac..dommage qu'elle n'ai pas pu faire ça avec son cousin.

 

Ca y est il a trouvé...suite-3 7632

Mioum...j'peux le manger !!

suite-3-7635.JPG

suite-3-7648.JPG

Des Wouaaah qui font plaisir !!

suite-3-7643.JPG

suite-3-7645.JPG

suite-3-7650.JPG

suite-3 7651-copie-1

Mon Titi a fait une belle et bonne récolte !!

suite-3-7672.JPG

Publié dans vie quotidenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Camille, Lilou et Timéo 09/05/2013 09:10

Dommage en effet pour Charlotte...
Il a été bien gâté ton Téo !!

Elodie 22/05/2013 17:12



Oui ça craint mais on se rattrapera une autre fois. 


Oui Téo a été bien gaté en Chocolats et y en restent ^^ 



severine 06/05/2013 10:58

arf.. ici, les enfants surveillaient le calendrier de tellement prêt qu'il n'a pas été possible de repousser le passage les lapins de Pâques. C'est donc dans l'appartement que nous avions caché les
chocolats. :p

Elodie 22/05/2013 17:11



Ah bah oui la pas le choix pour vous que de faire Pâques ce jour la alors !! bon dans l'appart ça le fait tout de même et puis comme ça vous n'avez pas eu froid ^


Meric de ton passage !



Nel 05/05/2013 22:25

quelle belle récolte!!
C'est mignon qu'il pense comme ça à sa cousine pour partager ce moment ^^
Gros bisous Elodie!

Elodie 22/05/2013 17:10



Oui y en avait pas mal et dommage que Charlotte n'était pas la car il y en aurait eu le double ^^ oh oui Téo adore sa cousine et pense souvent à elle et la réclame à tout va quand on va chez mes
parents. 


Bisous Nel.


Merci.