Il est la!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par élodie

Notre petit trésor d'amour de Téo est arrivé le 23 Juillet à 16h55 avec un poids de 3kg090!!!

L'accouchement à duré 6h mais au final tout s'est bien passé.

Je m'excuse du retard mais je suis à la maison que depuis Lundi et j'ai pas trop de temps, et surtout notre titi souffre de coliques donc pas évident.

Vous inquiétez pas je reviens viiiiiiiite pour tout vous racontez. Gros gros bisous et merci pour tout vos gentils messages sur le dernier article!!

C'est que du BONHEUR!!!!!!!!!!

Elo, Ben et Téo!!!


 

 

















 




























 




Publié dans ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors comment ça va?? mr te fait pipi dessus??lol<br /> et les coliques,ça c'est pas drôle. TU fais chauffer son bibi? à voir ou pas, mais sur les 3, Liam est le seul a ne pas en avoir eu, et le seul aussi à qui on donne le bib à temperature ambiante.<br /> Je te souhaite bon courage... et tout pleins de bisous à vous
Répondre
É
<br /> Coucou miss, heu.. mouais mr Téo me fait pipi dessus et comme il faut et ça bien sur quand je l'ai nettoyé et que je suis prête à lui remettre la couche!! les coliques ça va ça vient, mais c'est<br /> plus le soir quand même et j'espere que ça va vite passer. Mais Liam est parfait si c'est pas beau ça pour le bib je<br /> le donne à temperature ambiante comme à la maternité et il a jamais rien dit, fais tellement chaud ici.<br /> <br /> Merci car j'en ai besoin, tu comprendras au prochain article.<br /> Bisous à vous 5.<br /> <br /> <br />
D
Chère élodie;<br /> <br /> Pour les coliques, nous avions aussi de l'hépar. Mais le truc radicale qui fonctionne en cas de coliques, c'est le thermomètre anal. Tu lui mets et tu attends, et là ca va le dégager. Notre pédiatre nous l'a conseillé et cela a marché.<br /> <br /> Pour le lait, Maxime a fait une réaction avec le Guigoz (il l'avait eu à la maternité). Depuis quasiment sa naissance, nous avons le NOVALAC 1er âge HA et depuis le début du 5ème mois, nous sommes passés au NOVALAC NORMAL mais en 2ème age. Aucun soucis! Maxime le prend bien.<br /> <br /> Courage pour les coliques! Maxime en a plus fait à un mois et une semaine. Depuis cette date, plus de coliques et surtout il nous fait les nuits.<br /> <br /> Il a eu sa première dent à 4 mois et une semaine, la deuxième au début du cinquième.<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> David, aurélie, Maxime (RIEDISHEIM, Haut Rhin)
Répondre
É
<br /> Pour les coliques merci du conseil pour le thèrmo mais j'ai une copine qui m'en a parler la derniere fois et effectivement c'est radical, bon pas à chaque fois mais sur le moment ça soulage bien<br /> mon titi. Apres l'hepar je demanderais au doc ainsi que pour le lait, il a guigoz 1er age depuis la mater, et en rentrant au vu de ses coliques je lui avais pris NOVALAC mais j'ai pas eu<br /> l'impression que ça faisait qq chose, j'alternais avec guigoz. Il prenait s'en souci mais pour les coliques ça n'a rien fait.<br /> <br /> A voir au prochain rendez vous chez Doc, ou mercredi je vais à la PMI je leur demanderais. En même temps je me dis que c'est normal et que ça passera mais bon.<br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br />
D
Salut Téo<br /> <br /> Félicitations à tes parents! Bienvenu à toi dans ce monde! Nous te souhaitons pleins de bonnes choses.<br /> <br /> J'invite ta maman et ton papa à s'incrire sur famili.fr pour le concours blog et aussi, pour ton papa, le concours "dans les bras de papa"...<br /> <br /> Soyez heureux! Je vous ai rajouté dans ma communauté "bébés nés en 2009"...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> David et sa petite famille
Répondre
É
<br /> Coucou et merci c'est gentil!! ok c'est cool pour le concours blog je vais voir ça car pas bcp de temps et je pense pas que mon blog soit si bien que ça, mais pourquoi pas. Je te remercie de<br /> m'avoir accepté dans ta communauté.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou me revoila,<br /> Et bien que te dire à part félicitation !!! Te voila comblée, ton petit est beau comme un coeur ! Et bien moi je rentre de l'hopital, avec ma petite, qui en fait souffre de pielonéphrite (j'ai un doute sur l'orthographe ..). Bref, c'est une infection entre la vessie et les reins et il faudra sans nul doute une opération pour en finir ! Cela fait 5 hospitations depuis avril ..... Je ferai un article sur ce gros soucis ! Bon et bien je te laisse, tu dois être bien occcupée ! Vien sur mon blog, j'ai publier un article sur les premiers RDV avec bébé .... A bientot et une biz à tous !
Répondre
É
<br /> <br /> Coucou miss, merci beaucoup, c'est clair on est comblée même si les débuts pour moi n'ont pas étaient facile, baby blues gros coup de stress et j'en passe.<br /> <br /> Oh c'est pas cool ce qui vous arrivent, la pauvre puce j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre car deja un p'tit rhûme on aime pas alors la une operation. Plein de courage car ce n'est pas<br /> la 1ere!! Je pense bien à vous.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée, je suis pas maloccupée c'est vrai mais j'essaye de ne pas trop laisser mon blog. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ohhhh bienvenue au monde petit Téo :D<br /> J'ai hâte de lire le récit de ta naissance
Répondre
É
<br /> Merci merci, je viens des que je peux pour raconter, les journées sont trop courtes. Dsl de ne pas avoir mis l'article sur ton expo de bidons que tu as faites, j'espere que tu m'en veux pas.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />