Teddy

Publié le par Elodie

Qui est Teddy ? 

 

La Mascotte de la classe que nous avons eu le week end dernier.

Depuis le temps que je me demandais quand est-ce que serait le tour de Téo de l'avoir , et bien c'est enfin arrivé^

 

Téo était très content et il nous a suivi durant tout le week end et a participé à presque tout ! 

Et bien sur samedi dernier il y avait le match de Rugby Clermont..allez L'ASM !! via Toulon , et vraiment dommage car nous avons perdu d'un point 15 à 16.

 

Mais c'était quand même sans compter sur la présence de Teddy qui a supporté comme nous et qui était à fond^^

suite-3-7724.JPG

Nos p'tits supporters..

suite-3-7732.JPG

suite-3-7731.JPG Et le lendemain une balade vite faite car pas chaud mais il fallait que Teddy fasse un peu de draisienne alors GO GO GO..suite-3-7738.JPG

suite-3-7734.JPG

Téo bien content d'avoir eu Teddy mais il a fait son retour avec plaisir en classe et est reparti chez un ou une autre camarade pour de plus amples aventures !!

Publié dans vie quotidenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rhoo quelle équipe de supporters, je suis persuaduée que la prochaine fois, vous gagnerez. En tout cas, c'est une super initiative, cette idée de mascotte. bisous
Répondre
S
oh geniale :)<br /> <br /> je t'ai taggué ici<br /> http://thelifeofamother.over-blog.com/article-un-tag-pour-mieux-se-connaitre-119745802.html<br /> <br /> bisouss
Répondre
F
J'aime beaucoup cette idée de mascotte , moi il y en a pas dans la classe de Louis mais pour ton titi c'est super on voit qu'il est super content de s'occuper de teddy ! Gros bisous à vous deux !
Répondre
M
Finalement, ton Téo s'entendrait très bien avec mon Théo ;)
Répondre
L
Teddy, c'est aussi le prénom de mon neveu... mmmh, sans commentaire!<br /> Chez nous, c'est Kipik le hérisson que nous avons eu à la maison, il était vachement sympa!
Répondre