Quoi prendre?

Publié le par élodie

Je m'explique depuis un sacré moment je me pose des questions sur les fameux BIBERONS!! voui parce que je voudrais quand même le mieux pour mon tit homme. Au départ et même avant que bébé n'existe j'aimais bien les AVENT. Ne me demandez pas pourquoi!! je les trouvais pratique et ceux qui les avaient s'en accomodait très bien. Et puis depuis que je suis enceinte ma belle-soeur, la soeur à Benoit me dit que Les DODIES, seraient les mieux et ça en TOUT.

Et puis il y a les nouveaux qui sont sortis avec 0% de bisphénol A. Donc la dèrnière fois je suis aller à Autour de Bébé et j'ai demander conseil à la dame qui m'a dit d'attendre que bébé soit la et de voir ce qu'ils vont lui donner à la maternité et surtout pour voir au niveau de la tétine, sur laquelle il va s'adapter le mieux (silicone, caoutchoux!!) et de faire en fonction de ça pour le choix des bibs.

Cela ne m'a pas aider du tout parce que je n'est toujours pas de réponse, donc je fais appel à vous mamans confirmées et futures mamans qui sont déja peut être décidé, et POURQUOI!!

Alors Aidez moi, si vous plait!! please!!! mon choix se porte pour l'instant sur les AVENT, ou les EVIDENCE de Bebe Confort!!

Votre avis?!

Merci d'avance.

Publié dans ma grossesse

Commenter cet article

les bébés d'amour 20/07/2009 15:57

Coucou Elodie,
Merci de ta réponse et surtout fait toi confiance au niveau de ton choix ! Encore une fois, c'est toi qui choisi et pas les autres. Pour ce qui est des tétines cylicone, encore une fois, je pense pas que tu es de soucis .... Même si à la mat, c'est des tétines caoutchouc. Perso mes 2 petits ont eu à la mat le caoutchouc et ils se sont super bien fait au sylicone (je t'avoue en fait, que je me suis même pas posée de question et c'est donc passé comme une lettre à la boite !). Par contre, si tu compte changer de biberons par la suite : BON COURAGE !!! Car la, ce sera bien plus dur voir impossible !!! Je te dis cela, car j'ai essayé avec ma petite derniere pour justement passer aux biberons sans bisphénol (AVENT n'a pas encore mis en vente les bibs 330 ml sans BPA !!!!). Donc, j'ai été obligé d'acheter un bib d'une autre marque, et ben pas moyen de lui faire boire une goutte de lait dans ce nouveau biberon (qui pourtant ressemble a un Avent). J'ai même mis, pour les fois suivantes, la tétine du Avent, et ben NIETTE !!!!! Et oui, nos chers bambins sont malins et ils ne se font pas berner !!! Et j'ai aussi une amie qui a fait la même experience ..... Alors, avant d'acheter la panoplie complête d'une nouvelle série de biberons, fait un essai avant, et un petit conseil : change de suite la tétine, par celle dont ton petit est habitué (en esperant qu'elle s'adapte au nouveau bib) et bonne chance ..... Après tout, peut-être que pour toi cela marchera !
A bientôt j'espere.
Bizzzzzzzzz

élodie 21/07/2009 10:31


Oui bah toute façon je verrais bien, maintenant que j'ai pris les EVIDENCE de Bebe Confort! j'espere bien qu'il se fera au silicone sans problème. Non je ne compte pas changer de bibs mais
seulement et admettons qu'il ne se fasse pas à ceux que j'ai, faudra bien mais je vois pas pourquoi hein?Bizz.


angélique 19/07/2009 20:45

Moi,je dis Bébé Confort sans hésiter!!! Avent,j'en ai eu et...le vieillissement est plus que prématuré à mon goût!
Mais tu as l'air d'avoir fait ton choix sur Avent...!

élodie 20/07/2009 01:00


Coucou Angelique, bah en fait je m'étais décider sur AVENT, et au moment d'acheter avec Benoit il m'a fait douter ect... du coup j'ai redemander  une blogocopine qui elle a pris les bebe
confort et du coup j'ai pris cela. J'espere que cela conviendra bien à mon titi.
Merci du conseil.


Mes bébés d'amours 18/07/2009 14:48

Coucou c'est encore moi .... Est-ce que tu as lu mon article sur les biberons ? Est-ce qu'il t'a un peu aidé ? Pour ce qui est des tétines, le caoutchouc peu avoir un gout que le silicone est neutre. Le caoutchouc est plus mou aussi et plus poreux. Moi j'ai fais le choix du silicone, malgré qu'a la maternité les tétines sont en caoutchouc. Je pense pas que bébé est le temps de faire sa préférence en 4 ou 5 jours de maternité. Enfin voila mon choix, maintenant le mieux est que tu fasse ton choix toi par rapport aux infos que tu peu colecté, mais surtout que cela ne soit pas les autres qui te dise ce que tu dois faire ! Ton instinct de maman fera merveille tu verra.

élodie 20/07/2009 01:25



Coucou, oui j'ai lu la derniere fois et au depart je voulais prendre les AVENT et puis final j'ai acheter les EVIDENCES de bebe confort. Après ptete que je prendrais des AVENT on verra pour voir.
En tout cas j'espere qu'il se fera bien avec le silicone car moi perso je deteste et ça a une sale odeur donc bon. Et puis silicone je trouve ça plus sain, je peux pas expliquer pourquoi.


Apres ce qui est embêtant c'est qu'à la maternité apparemment c'est souvent des bibs NUK et tetine caoutchoux!!


Moi veut pas que mon bebe tête du caoutchoux, beurkk!! Bizzzz



Phanie 08/07/2009 15:01

J - 5 avant la fermeture du concours "C'est dans ma nature..." miss !

Elodie 08/07/2009 11:47

Salut Huinca et merci du conseil,j'achèterais des tétines bb confort pour les AVENT!! on m'a deja dit que les AVENT n'avait qu'une seule vitesse!!
bisous miss.