Pour le plaisir

Publié le par élodie

J'avais oublié ces p'tites vidéo de mon titi, qui était pour la 1ère fois sur son tapis d'éveil!!

Allez je vous laisse regarder.




Publié dans Téo en vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop chou!!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tout d'abord un GRAND BRAVO A ton chéri pour sa qualif... profitez bien de votre semaine..<br /> <br /> et en ce 22 octobre je te souhaite une tres bonne fete bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop chouchoux !!!<br /> Hé ! Bonne fête Elodie !!! ;o)<br /> Gros bisous de nous 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne fête ma belle !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super, il regarde partout c'est chouette, il a l'air d'apprécier!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre