Les débuts de mon artiste....!

Publié le par élodie

 

  Bon ok rien d'extraordinaire mais bon juste pour vous montrez que finalement sa main est bien plus interessante que la feuille!!

 

Bon ça aura quand même donné ça au départ:

 

SDC13848.JPG

et après s'être bien gribouillés les mains et un p'tit bcp sur le body et j'en passe!!

 

SDC13849.JPG

 

Voila!!

évidemment je ne vous demande pas de dire que c'est magnifique ect... je rèste quand même objective hein?! 

 

En tout cas Merci à vous les filles de m'avoir donné tout les liens possible pour que je puisse mettre en ligne mes vidéos!! pfffffffff bien dèg de ne pas avoir demandé plus tôt, quand titi était bébé ect..les 1ers pas!!

bon tant pis quoi.

Publié dans Téo en vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> non taguer c'est juste noter l'adresse de mon blog dessus, donc comme elles sont accessibles, mais au moins c'est référencé<br /> je sais que tu peux faire en sorte que personne les prennent et qu'on les regarde uniquement que sur youtube, mais du coup j'arrive pas à les exporter en visuel sur mon blog<br /> au pire j'ai pensé faire une capture d'écran, et mettre l'image en illustration que je linkerai. mais bon c'est encore de la prise de tete<br /> c'est pour ça que je mets peu de vidéo<br /> mais c'est dommage Léane nous fait de ces trucs que je pense laisser une trace. je crois donc que je vais me résoudre à faire ça<br /> on verra ...<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> D'accord ok. Merci de toutes ces explications.<br /> <br /> <br /> T'es calée pas mal en informatique c'est bien.<br /> <br /> <br /> Tu verras dans le temps ce qui est mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MDR pour le coup de la main. En même temps c'est une expériementation artistique lol Malhreusuement les lessives sont souvent peu efficaces face à ces oeuvres sur tissu lol<br /> Bravo téo, continue comme ça, bon pas sur les vêtements ça aiderait maman hein !! ^^<br /> Super pour tes vidéos, maintenant y'a plus qu'à ...<br /> Sinon au pire tu fais un petit article rétrospectif version vidéo des moments que tu aurais aimé poster ?<br /> Gros bisous à vous les loulous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui il a adoré se crayonné la main. Je l'ai laissé découvrir alors autant te dire qu'il en a profité à fond le p'tit coquin.<br /> <br /> <br /> Bah écoute pour les lessives, écoute cette fois-ci tout était bien partit alors j'èspère que la prochaine fois sera pareil, mais en tout cas les feutres ils sont top. Mais comme tu dis, si il<br /> peut éviter les vetements ce sera cool.<br /> <br /> <br /> Pour les vidéos c'est clair maintenant j'suis bien contente. Et comment fais tu pour tagguer les vidéos?? (ca veut dire qu'on peut pas te les prendre?)<br /> <br /> <br /> Bisous et pourquoi faire une petite rétrospective de vidéos....à réfléchir.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Excellent! Bravo petit bonhomme!<br /> Ici aussi, Anouchka préfère ses mains voire son visage comme support...<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ca a bcp plus à Téo et le fait de se dessiner partout également Lol.<br /> <br /> <br /> Car tout comme Anouchka il a bien aimé son visage.<br /> <br /> <br /> Bon une fois de temps en temps c'est pas si grave.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette! Moi j'aime bien les vidéos, j'en fais pas assez!<br /> Effectivement, ça a l'air plus sympa de se dessiner dessus que sur la feuille!!!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les vidéos, et quel dommage que je n'ai pas pu en mettre avant. Et oui il fallait bien essayer sur la main pour voir comment ça ferait lol.<br /> <br /> <br /> Moi je trouve que tu en fais pas mal au contraire des vidéos.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super la vidéo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Hihi. Toute contente de moi d'avoir mis la vidéo Lol!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />