Truc de fou

Publié le par élodie

J'avais dit que j'en parlerais dans un autre article, et le voila. Alors quand nous avons était à Monaco faire le Triathlon 70.3 avec quelques copains, il y avait possibilité de se qualifier pour les championnats du monde en Floride et Hawaï!!

On en avait parlé avec mon homme pour savoir si oui ou non, il se donnait à fond sur la course pour essayer de l'avoir ou bien si il faisait sa course normal (il se donnerait quand même) mais on voulait profité et pas se mettre en tête qu'il fallait à tout prix décrocher cette qualif.

Il a donc fait sa course normalement, en se donnant mais pas trop quand même.

Il a fait 44min et 22sec en Natation (c'est pas son fort la nage)

2h57 et 30sec en Vélo

Et 1h33 et 33sec en course à pied

Ce qu'il lui a fait un total de 5h23 et 21sec!!


Le soir après cette belle course, sous un beau soleil il y a eu la remise des slots (c'est comme ça que ça se nomme, remise des qualifications pour ceux qui ont réussis faire une belle pèrformance!!)

Tout ça se fait par groupe d'âge, des plus âgés aux plus jeunes. Et arrivé aux groupes des 25/30ans ou est Ben, les noms défilent défilent et la je vous dis pa le stress quand même, car s'imaginer en Floride ou même à Hawaï ça fait plus que rêver!!
(Bon faut savoir que pour aller à Hawaï, faut être très fort et envoyé du taquet)

Et après une Longue attente, ou nous en pouvions plus Ben et moi. Le mec qui distribuait les slots se met à dire Touzeau Benoit, et la OuahhhhhhhhOOOuhhhhhhhhhhhhhh, ohhlala c'est pas vrai j'y crois pas!! Bravo bravo mon amour, (Et oui il s'est qualifié pour les Championnats du Monde en Floride!!!!! si c'est pas fort ça.
On va aller en Floride c'est trop TOP. 

La cette fois, on avait prévu le coup niveau argent car bien sur tu peux avoir la qualif mais il faut payer de suite pour avoir la place, donc 220euros!! humhum ouais ça fait cher, surtout que ça ne paye pas le voyage ça c'est pour notre pomme. 

Alors voila après une belle journée de sport, mon homme nous a fait un super cadeau, une qualif mais surtout le VOYAGE EN FLORIDE!!!!!!!!!!

Cela nous fera partir, du 7 au 15 Novembre de cette année. Téo ira chez mes beaux parents en Charente-Maritime ou il y sera plus que bien, et nous nous irons profités la bas mais surtout pour que Ben y fasse le Triathlon des Championnats du Monde à CLEARWATER!!

C'est donc la que nous allons aller

CLEARWATER BEACH, en Floride.






















































































































































































Bisous mes fidèles, et n'oubliez pas de vous inscrire à The Newsletter!! très important si vous voulez suivre la suite de nos aventures, hihi.

Publié dans Voyages-Vacances

Commenter cet article

Magoo 19/10/2009 18:59


Woaw, félicitations à ton homme!
Biz


Loocée 19/10/2009 07:27


Oh my god je felicite 1000 fois ton homme our cette belle performance.... Vraiment experience unique pour tous les 2 ce voyage là bas en Floride.
C'est juste énorme, alors bravo à lui et j'imagine votre excitation !!!
Bisous bisous


Nicolas 18/10/2009 22:11


Ben je crois que je vais abadonner la chasse pour le triathlon!! mon plus long voyage "les bouisvelards"!!!!... bisous et profitez de chaques minutes!!
Nous 3


Perrine 16/10/2009 11:39


wahou mais c'est trop fort ça !! c'est génial pour vous
félicitations
bisous


flo 15/10/2009 13:08


super !!!!!! une sacré expérience que vous allez vivre là, un super voyage !!! vu les photos ça fait trop rêver !!!! profiter en à fond ça a l'air tro tro beau !! quel chance !! bisous !!