Téo is filmed !

Publié le par Elodie

Au Parc et la découverte de Bambi .
Et sur la 2ème ...que veut-il manger ? (assez facile ...mais je trouve super drôle la façon dont il le dit !!)
Une vidéo à la base pour papa .

Publié dans Téo en vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
LOL! comment il dit? pchip? Théo lui appelle toujours ça des spichpichp! Et il avait un peu le même âge que Téo qaund il les a appelé comme ça!<br /> Il parle super bien ton p'tit loup!!!!<br /> Bisous!
Répondre
E
<br /> <br /> Hihi ! oui c'est peu ça qu'il dit et c'est trop marrant je trouve , qu'est ce qu'il ma fait rire qd il m'a sortit ça (surtout qu'il y avait même pas de chips devant lui , c'était un paquet de TUC<br /> .<br /> <br /> <br /> Merci pour mon titi et son langage  Ca va il progresse bien .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hihi, j'adore les "pchits" ! Enfin, il me semble qu'il dit ça non ?<br /> Et je kiffe le bisou à la fin :)<br /> Biz biz
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il dit bien pschits et en fait le vrai mot c'est CHIPS !! mdrrr<br /> <br /> <br /> C'est mimi comme il met sa bouche lol<br /> <br /> <br /> Bisous miss .<br /> <br /> <br /> (Et merci pour ton com car finalement les vidéos n'ont pas trop de succès ...j'aurais cru pourtant)<br /> <br /> <br /> <br />