Qu'est ce qui se passe??

Publié le par élodie

Bah ouais vous vous demandez ptete pourquoi suis pas la?? Non même pas, en même temps je crois que je manque pas à grand monde, (un tit peu??) bah tant pis lira cet article à qui le voudra.

Juste que Overblog ne veut plus de moi.... en fait je crois que mon blog m'en veut de plus être aussi souvent la qu'à une période, mais c'est pas de ma faute, cette absence n'est pas voulue vous vous en doutez!! (du moins j'èspère humhum) en clair ça déconne grave, j'arrive à aller 1 fois sur 2 sur vos blogs, des que je veux poster un article ça beuge et ça rebeugue!! Et faut tout recommencer, encore et encore ET RIEN!!  j'arrive pas à acceder aux photos, bref la MERDE!!


Et puis il s'est passé des trucs, des bidouilles (nan rien de grave) mais juste que je me suis remise pas mal en question, j'ai plein de choses qui me sont passés par le tête, qui m'on fait réfléchir pffffffff. J'ai eu envie de m'évader (bon toujours hein mais ça va mieux) d'être toute seule loin mais loin, ne plus rien faire, car m'occuper du train train et si et ça, ça me prend la tête.
J'ai à peu près tout pour être heureuse mais j'ai fait mon coup de calgon.
Je crois qu'en fait JE REFLECHIS TROP!!

Voila bon j'èspère que cet article marchera car sinon vous êtes pas prête de me revoir.

Je vous fais des biz'ouilles quand même.


Tant pis pour la photo, comme je l'ai dit je peux pas accéder aux photos!!

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah si si moi tu m'as manqu" je suis venur presque tous les jours voir si t'avais donné des news, je m'apprétai justement à te laisser un p'tit mot pour te demander ou t'étais.<br /> En même temps j'ai rien à dire ça m'arrive aussi de pas donner de news pendant un moment, alors....<br /> Bon j'espère que tu vas un peu mieux qu'hier, ca arrive des coups de blues et puis je te comprend aussi on est pas que des mamans même si on adore nos petits bouts.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Ah c'est gentil ça, ça fait toujours du bien au moral. Tenir le blog n'est pas facile mais j'essaye, après quand le moral n'y est pas bah normal.<br /> Oui ça va mieux, juste que j'aimerais partir loin et ne rien faire jusqu'à ce que j'ai de nouveau la pêche.<br /> Bah oui suis d'accord on les aime nos chérubins mais couper ça fait du bien.<br /> Gros bisous. Je vais de ce pas mettre les coms sur tes nouveaux articles.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bein zut alors j'aime pas lire des articles de toi si triste. De toute façon, on a toutes le droit de vouloir s'évader et d'avoir un coup de mou ou on a plus aucunes envies. Je le comprends et<br /> c'est important de prendre soin de soi.<br /> Allez courage ma jolie, je te souhaite beaucoup d'évasions et que tu retrouves le sourire. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Et ouais c'est pas très glorieux j'te l'avais dit hein!! mais rassure toi ça va malgré tout, c'est juste que le besoin d'évasion est la. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et alors miss c'est quoi ce coup de calgon!!! Bon c'est sur, la nouvelle version d'over blog est à chier , ça me l'a fait aussi et ma foi c'est passé!!!! Bon pour ce qui est de la vie au foyer, et<br /> bien je crois qu'on passe toute par là, moi la premiére, alors tous les jours je me donne un truc à faire avec où sans gabin, et puis il faut sortir c'est important, prendre l'air ...<br /> Et si ça passe pas, tu viens faire un tour du coté de la place de la liberté et on va se boire un pitit coffee !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Mouais t'inquiète miss, c'est un p'tit coup de mou comme ça arrive de temps à autre mais ça va mieux même si j'aurais besoin d'un grand bol d'air!!<br /> Pour Overblog ça me saoule je peux plus rien faire, vais être obligé de leur envoyer un mail je pense.<br /> Oui t'inquiète je sors et avec et sans Téo, et puis je le met de temps à autre à la garderie!! mais bon après je m'en sort.<br /> Ok je note pour qu'on se voye un de ces jours, ce serait sympa. Bizzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh nooon, toi aussi tu veux arreter ton blog, c'est pourri nul, tu sais meme si je t'ai pas laisser de comm' je viens voir chaque jour , plusieurs par jour( alors que j'ai ta newletter donc je sais<br /> quand tu postes un article!!)et du coup j'ai pitié de toi car si je m'étais un comm' à chaque fois t'aurais pas fini de me lire!!lol<br /> mince, mince,mince,c'est clair que de rester trop longtemps chez soi, c'est jamais très bon, enfin pour moi en tout cas j'ai toujours le meme coups de calgi que toi, en plus on voit son homme qui<br /> lui fait des trucs, va au taf ,rentre et est fatigué d'avoir eu sa journée ( meme si nous on a eu aussi une bonne journée avec le ptibou) mais c'est pas pareil!!!<br /> moi je te dirais, fait des projets, fais des activités, change l'agencement de ton appart'; va chez le coiffeur,fait de la natation, et passe de temps avec tes copines!!!<br /> si tu veux on peut discuter sur msn?matmatmeng.hotmail.fr.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Noooonn je ne veux pas quitter le blog, juste ça me gonfle que rien ne marche sur ce blog, peux plus mettre de photos ect... mais t'inquiète suis la et je rèste.<br /> Nan mais je vous en veux pas au niveau des coms, je comprends bien et puis ça sert pas à grand chose, mais c'est un plaisir de vous lire à chaque fois.<br /> Oui j'en ai marre d'être à la maison, entre lessive, repassage qui n'arrete pas, couches ect....<br /> <br /> <br /> J'étais bien dans mon boulot en ecole maternelle, ça m'apportait tellement que la me retrouver face à tout ça, ça me convient pas mais je suis contente de m'occuper de Téo ça c'est vraiment super<br /> mais je couperais bien de temps en temps. Pas grave, ça finira par passer. J'en ai des projets mais pas facile avec le titbout, nous ici on est loin de toute la famille, des amis alors ici bah<br /> pas grand monde.<br /> Pas grave, ça va que je suis solitaire.<br /> Pourquoi pas pour discuter merci.<br /> Gros bisous, suis deg j'ai perdue pour la date d'accouchement, alors c'est quand il veut Bowris hein.........!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et ben je crois que toutes les mamans surtout celles au foyer passent par là... et moi la première! mais je relativise vite fait en me demandant comment je ferai si je bossais en plus... et y a pas<br /> photo je préfère mon "train train" au foyer avec mes amours!!!<br /> <br /> allez, courage et positive... bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Oui c'est ce que j'étais en train de me dire hier quand j'écrivais cet article!! c'est vrai qu'avant je bossais en ecole maternelle et ça me convenait très bien, mais malheureusement c'était un<br /> contrat et du coup, je n'avais pas de boulot qui m'attendait par la suite, alors se retrouver à la maison et tout ce qui s'en suit pas facile, mais je suis consciente de la chance que j'ai d'ûn<br /> coté, de profiter de Téo car ça passe trop vite.<br /> Voila, juste une tit mauvais moment à passer, mais ça va quand même.<br /> Merci, bizz.<br /> <br /> <br />