Négatif et Positif....!

Publié le par élodie

Cette semaine est passée vite et du coup le blog est mis de coté (de temps en temps ça fait pas de mal non plus, mais c'était pas voulue) et surtout le principal est que je ne vous oublie pas.

Ma mère s'est faite opérée mercredi de la vésicule, elle était malade depuis Nöel et je vous raconte pas les fêtes et le début d'année qu'elle a passée. Dans le genre elle a souffert on fait pas mieux. (Enfin surement que si mais c'était horrible) Bon tout va bien elle est sortie aujourd'hui et mon frère est passé la chercher à l'hosto et hop direction la maison. 
Suis soulagée car être loin comme ça en sachant ma mère la bas, pffff pas terrible mais plus de peur que de mal. 

Et puis une autre nouvelle mais la beaucoup plus sympathique, et c'est arrivé en même temps qu'on a su que ma mère restait à l'hosto, c'est que ma belle-soeur est ENCEINTE!! (la copine de mon frère) oui car y a ma belle soeur mais du côté de mon homme, et elle a déja 2 petites.

Oui j'en étais donc à Céline est ENCEINTE et ça c'est vraiment le TOP, car il a fallu 3ans avec plein d'examens, et d'opérations pour elle (pour ses trompes ect...) et une FIV pour qu'enfin Mardi elle nous dise que la Cigogne allait passer le 21 Septembre si il y avait pas trop d'intempéries (croisons les doigts) avec une implantation le 21 Décembre et bien autant vous dire que c'est tout frais tout jeune* 19 jours.*

Affaire à suivre.

Autrement de notre côté c'est le train train quotidien, avec occupation de mon titi ça des le matin jusqu'au soir et bien épuisé car il pète mais trop la forme notre p'tit bout. Je me demande comment il va être plus tard, mais je crois bien qu'il va nous faire les quatres cents coups, c'est une canaille. 
Ah si il a ses gencives qui lui font mal, et ça bavouille un truc de fou, il mordille tout et nous fait quelques pleurs car je pense que ça doit le lancer, mais pas de fièvre rien alors ça va.

Mon homme est crevé car au boulot il arrête pas, heureusement des lundi il est en vacances pour une semaine alors ça va faire du bien à tout le monde car moi aussi je voudrais souffler et prendre du temps pour moi. Alors je peux vous dire que Mr papa va bien s'occuper de Téo car après il part 15 jours en déplacement alors ça va lui faire drole de se retrouver sans son bébé.
Et pis pour finir par chez nous il caille bien mais pas un flocon de neige et ça c'est le TOP du TOP car même si c'est très beau je n'envie personne. C'est bien assez galère comme ça.

Sinon rien de bien neuf, pas grand chose à raconter et même pas une photo à mettre alors autant vous dire que c'est light.


 

Publié dans vie quotidenne

Commenter cet article

Sandy 11/01/2010 23:16


Que de nouvelles. Bon rétablissement à ta maman, et surtout félicitations à ta belle soeur !!! Apres toutes ces souffrances un tel cadeau c'est le plus beau pour Noël.
Pauvre bichou avec ses gencives, j'espère qu'il ne pas va trop souffrir.
Gros bisous à vous


élodie 14/01/2010 15:59



Merci ma maman va mieux heureusement, ma belle soeur c'est sur que tout le monde est content alors esperons que ça se passe bien.
Pour mon titi bah ça dépend, toute façon tout le monde sait que les gencives, du moins les dents qui poussent ça fait pas du bien, alors patience.
Bisous miss.



cythia 10/01/2010 21:22


J'adore les annonces de grossesses!! C 'est le top et tant mieux pour ta mum..effectivement ici ça caille, je n'ose même pas sortir le Gabin!!


élodie 14/01/2010 16:00


Oui et surtout tu connais bien ça, donc c'est vrai que quand ça arrive au bout d'un moment la joie est immense.
Oui ma mère ça va.
Nous aussi avec Téo on joue les marmottes, on reste cloitrés
Bisous.


Loocée 10/01/2010 16:20


Coucou toi...
FELICITATIONS pour ta belle soeur quelle bonne nouvelle. Je comprends que la joie est au RDV surtout aprés 3 ans de galère et une FIV. Trés heureuse pour eux.
Mis à part ça j'espere que toi ça va et que tu vas pouvoir souffler
Que ton homme va s'occuper de votre bout de chou et que tu vas prendre un peu de temps pour toi. EN tous les cas je te souhaite un bon dimanche ;) Des Bisous à toi & tes hommes.


élodie 14/01/2010 16:04


Coucou miss,
MERCI, c'est vrai que c'est super comme nouvelle, on est content comme tout, croisons les doigts pour que tout se passe bien, on sait jamais.
Sinon moi ça va, hier j'ai pris une journée pour moi en allant faire les soldes et c'était sympa de me balader toute seule, car j'ai pas trouver grand chose mis à part qqs sous vetements à
ETAM!!
Téo est resté gentiment avec son papa, et tout le monde était content.
Bisous à vous 2.


:0038: aurelie 10/01/2010 11:29


J'organise un concours-photos sur mon blog sur le thème un moment de noël si tu veux participer il te reste la journée...


élodie 14/01/2010 16:05


Désolée je n'ai pas eu le temps.


Chrollok 10/01/2010 10:49


Ah enfin des news ;)
Ma mère s'est aussi fait opérer de la vésicule il y a 2ans car elle souffrait atrocement!! Ta maman va respirer maintenant!!!! Bon rétablissement à elle.
Félicitations pour ta belle-soeur, j'imagine leur joie après un tel parcours! J'espère que tout va bien se dérouler et hop, un beau bébé pour jouer avec ton petit Téo!!
Je te souhaite de très bonnes vacances en famille, profites bien. 15j sans son homme, c'est long après..
Gaspar aussi a les dents qui le travaillent dur. Je lui mets un suppo de doliprane le soir avant de dormir et depuis: nuits complètes!!! si cela se trouve, c'est ça qui le faisait trop
souffrir..
Gros gros bisous!!


élodie 14/01/2010 16:11



Oui, c'est pas facile et surtout quand l'inspiration n'y est pas!!
J'èspère bien qu'elle va respirer car comme ta maman elle a bien souffert!! elle va mieux merci.
Et oui on espere que tout se deroulera parfaitement pour cette grossesse, car dans des cas de FIV c'est pas évident!!
Un p'tit cousin ou p'tite cousine pour Téo et hop ça va donner.

Au fait je pars pas en vacances, c'est mon homme qui est en vacances cette semaine et après il part 15 jours mais pour le boulot. Mais moi je rèste à la maison.

Téo souffre bien aussi pour ses dents, et tant que ça sera pas sortit bah on a pas fini alors patience et courage. J'ai pas encore eu recours au Doli.


Gros bisous à vous tous.