Les gens abusent .. et s'en foutent .. ROYAL !!

Publié le par Elodie

J'suis en colère , ça me dépasse , ça me fou en boule tellement que ça m'énerve !

  

  (J'ai un défaut je sais pas faire court, donc m'en voulez pas hein?! )

 

Allez les courageuses , un peu de lecture ça fait pas de mal

.

.

.

.

.

.

  Je m'explique

 

La semaine dernière Téo est allé à la garderie , le soir j'suis allée le récupérer , j'ai signé la feuille et hop direction enfilage du blouson et chaussures .

Mais il n'y avait ni l'un ni l'autre alors j'ai demandé aux filles si elles étaient sorties dehors et si par hasard elles avaient laissé le blouson de l'autre coté ?! une des fille s'est mise à chercher !

 

 La fille vient et me dit que non , mais qu'elle se souvenait d'un papa qui leur avait demandé ou était les chaussures de son fils parce qu'il les voyaient pas ! (une PUER lui a dit qu'elle devait être sur le haut de l'étagère ...la ou Moi je dépose celle à Téo ! ) le papa disant à la PUER qu'il les reconnaissaient pas ainsi que le blouson mais bon ...pas grave !!

 

Je vous laisse faire le lien ....le mec a habillé son fils avec le blouson et les baskets à Téo ! Ok , bon j'ai dis à la fille que c'était pas si grave , mais bon que le lendemain j'aimerais bien que ça soit rendu et de nouveau à sa place .

 

Elle m'a affirmée qu'il n'y aurait pas de soucis, puisque le petit comme Téo revenait le lendemain .

 

Le lendemain début d'apm j'arrive pour déposer Téo , et sur le porte manteau je ne vois ni Blouson et ni baskets sur l'étagère !! (je sens que ça va m'énerver lol) j'emmène Téo aux filles et j'explique à une dame le topo (mais elle est pas au courant elle m'envoie donc vers les puers qui changent les enfants) je demande comment se fait-il qu'il y est ni blouson ect ..les 2 filles un peu gênés me disent qu'elles croyaient que le petit allait revenir mais que finalement NON et qu'il sera la LA SEMAINE D'APRÈS ! (mais moi je m'en tape) et je leur dit que la que le week end arrive et que je vais pas attendre que ça se passe pour récupérer mes affaires . (tout ça sur un ton très cool) !

 

L'adjointe arrive sans savoir que j'étais la et rien qu'en me voyant elle comprends et me dit complètement désolée de ne pas m'inquiéter mais qu'elle va contacter la maman pour qu'elle ramène Mes affaires ce jour-ci ! car les filles juste avant me disait que , oui en effet elles n'ont pas tél ce matin ( je ne sais pas ce qu'elles attendaient mais c'était du grand n'importe quoi )

 

Donc j'ai bien dit à l'adjointe que quand même ce serait cool mais si vraiment c'était pas possible pour la maman et bien que j'attendrais mais bon qu'il fallait pas trop abuser .

Le soir même , je rentre et les affaires de Téo étaient la !! ouf ouf .

 

Je récupère mon fils et la fille me dit que la dame venait juste de passer mais ..... (elle n'a pas donnée de suite) mais vu la tête qu'à fait la PUER ça n'aurait  pas plu à cette maman de Revenir Déposer ce qui ne lui appartenait pas !! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .

 

Alors :

 

1 / Je ne suis pas en colère contre la crèche mais j'étais juste déçue de voir quà 14h en emmenant mon fils , personne ne s'était bougé le cul pour téléphoner à cette maman des le matin ! (chose qui me semble logique) et surtout quand on s'aperçoit que le petit en question ne revenait pas !!!!

 

2 / J'suis grave en colère contre cette dame , (ok c'est le papa qui a merdé et puis lui aussi qui ne reconnaît pas les affaires de son fils bon faut pas pousser, et surtout avoir un doute et se dire bon bah tant pis j'habille mon fils comme ça ..pffffffff) moi Téo reconnaît ses affaires ...bref !)

 

Toujours dans la suite du 2 / ...... Oui en colère contre cette maman car en voyant la PUER et me sous entendre  que plus ou moins ça avait gonflé celle-ci de revenir ça me fait gerber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

3 / Non mais J'HALLUCINE , j'sais pas à quoi je m'attends en fait . Les gens tout simplement ils sont trop CONS , ils n'ont aucun civisme , ne s'excuse même pas !!

 

4 / Elle ou le papa aurait pu tél à la crèche et s'excuser d'avoir pris les affaires , non mais c'est moi qui en demande trop ou les gens sont trop débiles ????????????

Et pourtant au départ il n'y avait  rien de grave , juste je n'aime pas la réaction de cette maman à qui apparemment ça a fait chier de revenir .

 

 Franchement moi je m'en tape que ça l'ai embêtée , ce qui m'agace c'est le comportement .

Les gens ils pensent qu'à eux , alors que moi pour un rien je m'excuserais auprès d'une personne inconnue et si je pouvais faire plus je le ferais .

 

Bref , voila j'ai tout récupéré et je ne saurais jamais qui ce sera et vaut mieux pour eux finalement !!

 

..........................................................................................................................................................................................................................

 

La  2ème histoire , c'est encore à la garderie que ça s'est passé .

 

Un soir comme un autre je me gare devant la crèche et la une autre voiture est devant moi et je sais à qui elle appartient mais pas de probl , juste ce sait à qui elle est .

 

(Le petit hic pour se garer devant cette crèche, c'est qu'elle est située en bord de route et dans un virage très dangereux , et pour se garer on peut au maxi mettre 3 voitures, du fait que qd t'es la 1ère tu te dois un peu de ne pas trop t'attarder sinon aucune voiture ne peut rentrer et ou sinon ça bloc tout le monde , bref . )

 

Je prend Téo et je vois la maman (garé devant moi ) donnant le bib à son fils (et elle a un fils plus grand) le temps que je signe , je voyais que le bib était sur la fin et le temps que j'habille chausse Téo , le mettre dans le siège et boucler nos ceintures à tous les 2 , il y a belle lurette que le bb avait terminé le bib, mais c'était sans compter sur la maman et une des PUER qui parlaient déjà bien de leur vie à mon arrivée .

 

De ma voiture je vois la baie vitrée de la crèche et du coup voit ce qu'elles font c'est à dire prendre du bon temps à discuter , (autant vous dire que j'ai patienté pour pas faire ma chiante 10 min ) à ce moment je me décide de sortir et pense réellement qu'elles vont me voir car je sors juste mais ne rentre pas dans la crèche , je remonte dans la voiture et repatiente mais juste 5 min car la je me dis c'est PAS POSSIBLE ;

 

 un quart d'heure que je poireaute et qu'elle me bloque le passage cette grognasse !  je redescends et la je suis allé direct sonner pour qu'on m'ouvre , j'y vais et la en rentrant les 2 sont super étonnées de me voir et la PUER me demandant ce qu'il y a ? je m'adresse direct à la maman en lui demandant si c'est bien à elle la voiture et si elle voulait bien se dépêcher car OUI J'ATTENDS et de la les 2 elles comprennent que ça fait donc depuis que je suis partie 15 min / 20 maintenant que j'attends en fait .....la PUER elle croyait que je venais à pied , (mais elle croit rêver de la ou j'habite je ne peux sûrement pas venir à pied) , et elle me dit que j'aurais du venir tout de suite nous le dire , depuis tout ce temps olalala , et la mère à moitié désolée ne sachant pas par ou prendre ses 2 gosses , les habiller etc ....

 

Je retourne dans ma voiture FURAX et avec mon titi , on patiente , on patiente car vous me croirez ou pas mais ces 2 foldingottes c'est qu'elles ne lâchaient pas l'affaire , même pas la mère elle s'est dépêchée , et que je continue à discuter pendant qu'on habillent tranquillou les enfants et patati et patata (de ma voiture je voyais très bien ) et enfin au bout de 30 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui 30 MINUTES elle se ramène et fout ses gosses dans la voiture , en me regardant avec des sourires à s'en faire décrocher la mâchoire cette andouille ; et en plus de ça , elle me fait des grands signes comme quoi elle est sortie avec les chaussons bleus qu'on doit mettre sur nos chaussures !! pfffffffffff PATHETIQUE je vous dis .

 

J'étais blasée après 30 min et Téo aussi , qui ne comprenait pas pourquoi la voiture n'avançait pas et le pauvre qui disait , bouge...bouge lol allez vas y !!

 

Juste comme l'histoire précédente , Moi ça me sidère ce genre de trucs pas vous ? les gens en plus ils s'excusent pas , l'autre elle prend son temps comme si elle était seule au monde .

 

1 / Si encore son fils ça avait été le dernier à récupérer , elle aurait pu avoir tout le loisir de se garer la et y rester autant qu'elle le voulait mais non c'était pas le cas !

 

2 / Si elle devait donner le bib à son fils, et bah moi je me serais garé ailleurs mais pas dans le passage ou c'est un arrêt de qqs minutes . (Un peu de bons sens c'est quand même pas compliqué)

 

3 / Ne pas penser qu'à soi , je pense qu'en FRANCE c'est juste pas possible . Les personnes sont trop mal lunés , trop égoïste , ils sont TROP TROP TROP TROP !! et moi j'ai envie de dire STOP car j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne .

 Et j'ten passe et des meilleurs mais la pour le coup ce sont 2 coups que j'ai pas digéré .

 

La p'tite Elodie d'1m56 pesant 40 kg toute mouillée 29 ans , qui fait même pas son âge et qu'on dirait même une ado ( si si j'tassure lol) elle a envie de dire qu'elle en RAS LE BOL de tout ces faux semblants et qu'il faudrait ptete pas pousser le bouchon trop loin et trop fort sinon ça va péter .

 

*Bon ok j'y suis peut être aller un peu fort mais au moins c'est dit c'est fait  pour un moment *

 

Mais vous , vous êtes toujours mes blogocopines et vous m'avez rien fait donc vous en faites pas , je ne mords pas lol

 

Bizzzzzzzzzzzzz et passez un excellent Week end .

 

Moi je dois dire que le fait de vous raconter tout ça et bah ça m'a fait du bien .

Publié dans Moi

Commenter cet article

M@goo 16/12/2011 16:00

Oui, je l'ai fait fuir!!!!! Elle s'est excusé, est remonté dans sa voiture en bougonnant et est parti!
NON MAIS OH!!!

Camille 01/12/2011 17:00

tu sais, en réfléchissant à ton coup de gueule, je me suis rendu compte que ça arrive souvent cette histoire de vêtements échangés. Chez la nounou à Lilou c'est fréquent. Les mamans posent les
enfants le matin, les papas les récupèrent et la plus part ne savent pas comment sont habillé leurs gosses. Je le sais car c'est le cas pour mon homme... Il n'est jamais là le matin vu qu'il bosse
de nuit et quand il va récupérer Lilou il n'est jamais sur... Une fois, Lilou avait son sac à dos Kitty, en partant le soir, la nounou pensait que c'était celui d'une autre petite, le frère de la
petite disait que non, la petite (qui à 3 ans donc plus grande que Lilou) ne disait rien et le père ne sachant pas, à embarquer le sac ! Du coup moi j'arrive, ma Lilou sans son sac ! Heureusement
que la maman s'en ai rendu compte, elle l'a ramené le lendemain matin. Et du coup, la nounou s'en voulait de pas avoir écouté le grand dire que le sac n'était pas celui de sa soeur ! Donc tu vois y
a pas que chez toi que ça arrive !

Elodie 12/12/2011 14:47



Oh oui je sais qu'il n'y a pas que chez moi que ça arrive mais ça m'a tellement gonflé qu'il fallait que j'en parle et j'aime pas l'attitude des gens .


 



M@goo 01/12/2011 13:25

Oh bordel! Tu m'étonnes que t'as les nerfs! Je te rassure, c'est partout pareil et je suis comme toi...!!!!
Manque de civisme, ça me rend folle! Moi la dernière qu'on m'a faite: j'avais les loulous dans la voiture, je vais au centre commercial. Je me tanque dans une allée, en warning, en attendant qu'une
place se libère. Et là, dès que la voiture sort de sa place, une co%$***$%**e arrive en sens contraire (sait pas lire les panneaux de sens de circulation celle là!)me pique la place!
J'suis devenue folle de rage!
Bref!

J'espère que depuis, ça va mieux, que tu as calmé tes "ardeurs" ;-)
Bisous P'tite Élo!

Elodie 12/12/2011 14:44



Oui grave les nerfs ce jour la et je sais que partout c'est pareil mais j'en avais gros alors il fallait que ça sorte lol


Je comprends à 100% également pour ta situation , l'autre folle qui te pique la place ça c'est juste carrément abusé ...tssssssss et tu lui as dit qq chose ou pas ?


Tout va mieux depuis lol (un peu de retard dans mes coms !!)


Bisous .



Emilie cuisine 22/11/2011 10:11

Ca me fait bien rire ton article enfin pas trop en faite. Bienvenue au club !!! et oui les gens sont comme ca et parfois j'ai vraiment l'impression de faire parti d'un autre monde. Alors je
relativise et quand j'ai envie de dire merde ben je fais comme les autres que ca plaise ou pas. Non mais on vie dans quoi ? Un monde de con moi je crois. Parfois ca me dépasse, je ne comprends plus
les gens !!!! Allez courage .. bisous

Elodie 27/11/2011 23:14



Oui je vois ce que tu veux dire , c'est ma façaon d'expliquer surement qui t'a fait rire . Je m'en rappelle très bien de l'article que tu avais fais aussi qd ça t'avais gonflée .


Tout à fait c'est un monde de cons clairement .


Oui faut faire avec mais ces 2 hsitoires ça m'avait sévèrement agacée lol


Bisous.



ehaa 21/11/2011 08:29

Je suis tout à fait choquée de tes histoires, mais je suis comme toi je m'indigne, je m'indigne et c'est de pire en pire, mais on n'y peut pes grand chose, mais t'a bien fait d'en parler, grosses
bises;

Elodie 27/11/2011 23:06



Ah ça me rassure de voir que ça ne choque pas que moi !! oui de pire en pire malheureusement , c'est pas gagné pour l'avenir .


J'avais besoin de le dire .


Merci . Bises.