Des news!!

Publié le par élodie

Coucou la blogosphère me revoila de nouveau mais vite fait, désolé mais pfffffffffff je n'arrête pas une minute et pourtant Téo demande son bibi toutes les 4h mais à coté de ça, il faut s'occuper de l'appart et ça c'est pas une mince à faire surtout quand L'HOMME, heu... comment dire (oui parce qu'il m'aide un tit peu mais on va dire qu'il me voit pas arreter de m'activer donc pour lui tout est cool, il me laisse faire et c'est pas plus mal comme ça, (bah ouais ta qu'à faire hein??)

Et surtout ce qui m'énèrve un chouilla (tu parles ouais j'ai trop les nerfs en fait grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!) et bah c'est que Monsieur est fatigué (quoi???? nan il va pas lui et moi alors je le suis pas?!! bah si mais la différence c'est que moi je ne fais pas de sièste ou que je me laisse pas vivre comme il le fait en ce moment car j'arrête pas de me bouger, alors il va vite falloir que chéri se remette à son sport car c'est pour ça qu'il est mou du genou!!!!! et oui le canapé télé c'est largement mieux mais c'est la tendance du moment.

Parce que c'est pas pour ce qui fait au boulot que ça va le fatigué, à peine embauché qu'il est deja revenu et ils appellent ça travailler, humhum!! enfin en clair ça me gonfle de voir que j'arrête pas que je prend presque pas de temps pour moi, et que lui il met sa fatigue sur le compte de n'importe qu'elle excuse.

Bon j'arrête la car j'ai l'impression que je suis bien partie mdrrrrrrr (bah ça fait du bien de se lacher un peu, je sais que ce n'est qu'une passade pour lui et que ça va vite revenir, mais pour le moment c'est lourd. Autrement c'est vrai que je me plains pas, parce qu'en temps normal, il m'aide vraiment bien ect... sauf la cuisine ça non il fait pas sauf les pates!!





Allez voyez un peu comme il cro mimi mon trésor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Pour mon récit de l'accouchement, je vais venir poster l'article, je sais que vous voulez tout savoir comment ça s'est passé, pas facile vous l'aurez compris. Mais promis il sera bientôt en ligne.
Merci de tout vos commentaires, j'essaye de passer chez tout le monde mais..... enfin z'avez compris!!



Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 



































Publié dans Mon titi - mon bébé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
comment va tu?et ton pti loup?<br /> bisous
Répondre
É
<br /> Coucou élo, ça va je te remercie. C'est la course ca je n'est même plus le temps de m'occuper de mon blog!! Téo va bien aussi, mis à part quelques crises de larmes, coliques ou pas j'en sais rien.<br /> Mais sinon ça roule. Et toi tout le monde va bien?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
P
Surveille le passage du facteur miss... ;O)<br /> Grosses bises
Répondre
É
<br /> Ouiiiiiiii ça y est j'ai reçue ton colis hier!! mille merci ma belle, c'est trooooooop. C'est rien à comparer de ce que moi je t'avais fais.<br /> <br /> Tu es adorable vraiment merci beaucoup, tu nous a bien gaté. Plein d'énormes bisous. Je vais de ce pas mettre un article exprès.<br /> <br /> <br />
C
Allez courage, c'est toujours un peu dur les début avec bébé, l'homme... Pas facile de trouver sa place.. En tous cas, ton petit bonhomme est trop beau!
Répondre
É
<br /> Merci c'est vrai que ça était dur au debut, car en plus de cette vague d'émotions j'ai eu le baby blues et c'était assez violent pour moi!! mais maintenant tout va bien, et mon homme c'était juste<br /> une passade ou il en foutait pas une, car c'est pas le genre.<br /> <br /> Merci pour mon petit Téo.<br /> <br /> <br />
P
Comme je te comprends !!! Les débuts sont toujours difficiles avec un bébé! ca bouscule les habitudes ! Faut laisser le temps au papa de trouver sa place c'est pas facile.<br /> Pour nous le début avec bébé c était pareil sauf que Roman pleurait tout le temps, nuit et jour, et ce pendant 3 semaines !!! Après il ne pleurait plus que la journée jusqu'à ses 2 mois !!! <br /> <br /> Et puis après tout va bien ! <br /> Y a le déclic qui fait que le papa se réveille .... <br /> <br /> Bisous
Répondre
É
<br /> Ouais pas facile mais la ça va, c'est juste un bon coup de gueule que j'ai passer. Pour le papa tout va bien il gère parfaitement son role et c'est bon il a repris le poil de la bête. Après pour<br /> Téo il souffre quand même bcp moins des coliques qu'au début, mais c'est sur que c'est pas facile de les entendre pleurer tout le temps!!<br /> <br /> J'imagine votre angoisse car moi le peu qu'il pleure ça me dechire et me stresse alors chapeau.<br /> <br /> Bisous miss.<br /> <br /> <br />
F
félicitation pour ce magnifique petit Téo ! Et puis ne stress pas trop les papas c'est comme ça , il faut leur laisser le temps d'atterir car il ne réalisent pas , prend soin de toi et profite du temps libre pour te chouchouter et te reposer , le ménage et la maison eh ben tant pis ... celui qui n'est pas comptant le fera ... bises à vous trois ! florine , les zamours en corse
Répondre
É
<br /> Roohh chouette encore une nouvelle qui vient sur mon blog!! merci pour mon tit bout. Ouais surtout que moi mon papa il est<br /> carrément gaga, voir plus alors j'te dis pas .<br /> <br /> J'ai pris tout les conseils et oui j'ai pris soin de moi, j'ai étais chez le coiffeur et ça m'a fait un bien fou.<br /> <br /> Bizzz à toi et ta famille, et à bientôt j'èspère.<br /> <br /> Elo, Ben et Téo<br /> <br /> <br />