A votre avis...

Publié le par élodie

Et oui j'en suis bien à la moitié, ouahouhh!! et mercredi prochain je vais faire mon écho des 22SA! et nous allons savoir, enfin Vous allez savoir si c'est un tit gars ou une tite fille nomalement si elle ou lui et bien placé. Du coup à votre avis selon vous, est ce que c'est un p'tit bonhomme ou une p'tite drolesse que nous attendons??

A vous de faire quelques pronostics, car il faut que je l'avoue hihi oui oui suis une bonne cachotière, car en fait moi je sais déja ce que c'est !! Ahaha.
POURQUOI?? Bah c'est tout simple le 21 Février y a donc un petit moment de ça, c'était le fameux week end ou j'étais Sans Chauffage!! j'ai eu des douleurs au coté droit, mais beaucoup plus intense que quand ça me l'avait deja fait auparavant, c'est à dire que je ne pouvais presque plus marcher, et même assise ou debout ça me tirait.

C'était exactement comme des point de coté, du coup je me suis dit que ça allait passer comme à chaque fois mais la NON! donc ma mère étant super loin (en Auvergne) me dit d'aller aux URGENCES de suite ect....(merci maman tu m'as bien mis la pression ce jour la!!)
Et je demande à ma copine qui m'avait gentiment preter sa douche et qui m'avait même garder à manger ce fameux week end, si elle veut bien m'accompagner ? Pas de problème mais au fur et à mesure de parler de tout ça, la douleur s'était estomper et du coup me suis dit qu'on irait pas, et puis je voulais pas déranger ma cop et la faire poireauter pendant des heures la bas, donc je suis rentrer chez moi et ma mère me tél encore!!! me demandant qu'est ce que je fais pour aller à l'hopital, pffff me suis fais limite engueuler du coup je me décide à y aller SEULE mais après coup heureusement.
Presque pesonne mais j'attend Trois quart d'heure et on me reçoit, on me perfuse, test urinire enfin tout le tintouin quoi!! me vl'a bien moi qui voulait juste une écho pour me rassurer si bébé allait bien.

Il est 16h, et j'attend, j'attend, vous allez bien madame?? et j'attend, j'attend, vous inquiétez pas c'est normal que ce soit long on attend vos resultats, sans ça on peut rien faire!! ok.
Et vers 18h30 le medecin vient en me disant que toutes les analyses sont bonne mais qu'on va faire une écho, car pour lui c'était le bébé qui était placé sur ce qui fait travailler les reins et l'urine!!

On m'emmène vers la radio, j'attend j'attend et enfin mon tour !!
J'explique au mec vite fait pourquoi je suis la, et il regarde mes reins ect... et je lui demande si à tout hasard on pouvait savoir le sexe, et il regarde encore et encore car il me montre ses mains ect... et me dit ah oui c'est.................... SURPRISE pour Vous!!
En tout cas il a dit ce que j'esperais alors autant vous dire quand je l'ai annoncé le soir au Futur Papa à la webcam à des milliers de kilomètres l'émotion était trop forte.

Mais au final tout allait bien, bébé bien placé apparemment c'était juste des contractions utérines, car bébé commence à prendre de la place et c'est normal, il a fallu que j'attende le medecin pour qu'il m'explique tout ça et ensuite qu'on m'enleve la perfusion et voila ce qui m'a fait sortir à 21h00, c'était la super journée aux URGENCES!! mais au final pour être rassurer et apprendre une Enorme Nouvelle.

A confirmer évidemment à l'écho de mercredi mais No problème (du moins j'espere!!)


La suite au prochaion épisode!!

A vous les pronostics, FILLE ou GARCON ??

Gros bisous.

*Une future maman comblée*


 
Ne faites pas attention à la croix qui est rester sur fille.

Publié dans ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anais 25/03/2009 15:58

aaah bah moi j'aurai parié nimporte quoi que c'était un ptit mec maniere =p
trop heureuse pour vous deux !
je vous aime fort

Mary 20/03/2009 16:00

euh un mec?

laetitia 17/03/2009 20:49

je pense que c est une petite fille!!
ms apres tt fille ou garcon l important c que ce bébé soit en bonne santé!!

MatMat 14/03/2009 17:13

Un pti couillu !!!

élodie 14/03/2009 14:00

J'espere que tu as raison, hihi!! enfin vous car pour l'instant vote que de mec!!

On gagne... heu...faut que je reflechisse.