Mitigé

Publié le par élodie

C'est le bilan de nos vacances, une semaine en Auvergne chez mes parents.

La semaine avait bien débuté et puis surtout bien content d'être loin de chez nous, on avait grand besoin de partir de cette Caserne!! Nous sommes donc partit le Lundi 1 Février matin tôt (5h45) pour pouvoir profiter pleinement de la journée la bas.

Cette semaine fut bien tranquille jusqu'à Vendredi matin ou les sois-disants *vacances* ont commençaient à prendre un autre tournant!!

Donc j'y reviens, vendredi matin (comme tout les matins!!) Téo est réveillé mais gazouille sagement en attendant qu'on se lève, Téo était comme d'hab, la patate des le matin!! ensuite préparation du bib et v'la que je lui donne tranquillou.
Et arrivé à la moitié il fait une pause, chouine (j'sais pas pourquoi!!, et j'me dit tient c'est un rot qui coince ptete, mais nan nan nan ATTENTION!!) je lui remet dans la bouche, et la c'est le drame!!!!!! Quoi?? pourquoi?? (c'est ça que vous vous dites hein??) en fait mon pauvre bébé vomit par JET!! (carrément IMPRESSIONNANT) je ne sais pas ce qu'il se passe, lui non plus.
Autant vous dire qu'il y en a presque partout!! heureusement il y avait des plaids sur la canapé et juste une housse a était imprégnée, moi un tit peu mais lui trempé.
Après m'être remise et lui aussi, car vous auriez vu ses tits yeux que ça lui faisait quand il a rendu pfffff. (genre mais c'est quoi ce truc qui sort de ma bouche)
Je le change tout , il est souriant comme si rien ne c'etait passé, et la matinée se passe tranquillou.
 A midi je lui fais manger son p'tit pot de Potiron, il prend tout bien.
Un bon moment après, je vais pour le changer et tralala, RE vomi!! pareil JET ect..
Ma mere tel au Doc en urgence pour un rdv et elle nous prend dans le quart d'heure, on file vite et aux agguets dans le voiture, si jamais le vomit etait de retour mais NON.
On passe et verdict, c'est LA GASTRO!!!!!!!!!!! (je suis verte, degoutée!!) nous trop fier de notre titi jamais malade jusqu'à ses 6 mois.
Il suffit qu'on se pointe en Auvergne et bing il tombe Malade, sérieux c'est nul.
Bon on est rentré sous la pluie, si ça suffisait pas comme ça il fait un temps pourri. La pharmacie pour médocs TIORFAN, MOTILIUM, et ADIARIL pour tuer tout ça.

Bon le point positif sur les jours qui ont suivis, c'est qu'il n'a pas revomit une seule fois, mais beaucoup de diahrée. 
 
Ensuite ce sera au tour de Benoit le vendredi, (bah oui autant continuer hein?!) le soir en dessert on avait fait des gauffres avec ma mère, et puis Ben aime la chantilly et au depart y en avait pas mais on en a trouvé au fond du frigo mais périmé.
Lui tout content mais moi non et je l'avertis que bah il va être malade!! enfin bref dans la soirée qui a suivi son cours il a eu mal au bide, et bien sur la nuit à 2h, puis à 4h il a vomit (pas de surprise) et donc sale nuit pour moi aussi car me suis levée pour l'aider, enfin bref c'était un truc de ouff.
Il a dormi jusqu'en début d'apm, et ça allait un peu mieux après mais quand même il etait bien un peu barbouillé la journée et le soir, mais le coca a bien fait son effet. CA MARCHE!!
 On s'est demandés si y avait pas un peu de gastro de Téo mais on ne saura jamais!!

Nous étions vraiment dégoutés que tout cela arrive le week end car le Vendredi soir nous devions voir des amis pour manger en plus UNE RACLETTE!!
Et le samedi c'etait pareil, on etait pris des le matin pour voir la soeur à ma mere et le soir d'autres amis pffffffff.
Tout est tombé à l'eau, et le dimanche c'était le RETOUR, Benoit était en forme et Téo ça allait malgré une bonne cagasse sur la route 1h après notre départ mais ensuite la route s'est faite sagement et bien.

Voila notre périble de notre semaine, bien au début mais vite degradée.

Autrement depuis bah Téo fait un tit peu la tronche pour manger, oui car Lundi je suis retourné chez le Doc car en fait il n'avait toujours pas repris le lait, car avec les diahrées vous m'avez compris!! en plus il mangeait pas terrible et surtout le plus important il ne voulait plus boire du tout. (en plus d'une enorme crise de pleurs, voir de colere l'apm DU JAMAIS VU!!)
Le Doc m'a dit qu'en fait nous l'avions *trop bien guérit* alors ça c'est pas mal!! et du coup il fallait tout arrêter TIORFAN ect.. et pour la crise de larme, surement qu'il était affamé Mdrrrr, rhoo le pauvre. Et c'etait vrai puisque le soir à la vu du bib, il a crié et se l'ai enfilé d'un trait et après REPUS.
En même temps quand on le sait pas hein?!

Voila autrement je cherche ce qu'il y a de nouveau mais rien, mis à part qu'on a acheter la chaise haute hier et que Téo est tout content dedans, être à hauteur c'est le TOP.
Je vous mettrais la photo avec Téo dedans.


SDC12547.JPG


























Mais je pète la forme quand même
hein!!

Bizzzzzz la blogosphère.

Publié dans Voyages-Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon rétablissement à toi Téo ... même si ça va mieux, une fois l'apétit revenu, là tu seras gueris à 100%, pour le plus grand soulagement de ta maman.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Avec du retard, j'te rassure c'est bon l'appétit est revenu et surtout j'ai enfin retrouver mon loulou, ça fait plaisir.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> pauver ti coeur!! s'est impressionnant j'ai connu ça le vomi en jet avec carla!!! mais bon plus de peur que de mal c'est déjà ça!!<br /> allez, remettez vous tranquillement et biz à ton ti mec!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Ouais c'etait pas cool effectivement tout ces jours, mais maintenant ça va beaucoup mieux, tout est rentré dans l'ordre et l'appétit d'ogre de mon titi fait plaisir.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
P
<br /> ah cette vilaine gastro !! les vomissements ça me connait !!! depuis tout petit on a connu ca!! courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Ouais pfffff tu parles je m'en serais bien passé, enfin tout est réglé tant mieux!! c'est la galere ça, nous une fois et ça ma suffit mais bien sur qu'il y aura d'autres fois!! n'y pensons pas<br /> hein?!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou, c pas facile c petite maladie, surtout quand ils sont bébé, pleisn de bisous à tous 3, a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Ca y est tout est fini et quel soulagement j'te dis pas!! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bein dis donc comment se souvenir de ses vacances !!! Le pauvre ti bout pas sympa la méga gastro. ET puis comme si 1 dans la famille ne suffisait pas il a fallu le papa aussi. Bein dis donc tu es<br /> la seule a avoir ete epargnée !!!<br /> En tous les cas tout est bien qui fini bien, si ton fils va mieux et qu'il remange c'est bien là le principal.<br /> Partir loin de la brigade pour les vacances ? COmme je te comprends j'ai hâte aussi de partir avec mon mari quelques jours. Qu'est ce que l'on peut se sentir enfermés c'est chiant.<br /> Allez bisous bon week end à tous les 3<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ouais bah on peut le dire, y a vraiment pas mieux je pense pfffffff cette galere!! enfin tout es terminé.<br /> Bah moi je l'ai eu juste avant Nöel alors ça suffit, une fois mais pas deux. Oui ça nous a fait du bien de partir, y en a marre d'être enfermé la dedans, pire qu'une prison alors vivement la<br /> mutation!!<br /> J'espere que vos vacances vous feront le plus grand bien. Gros bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />