Et une demie année pour mon coeur d'amour !

Publié le par élodie

Bon je sais suis en retard mais Overblog me casse les bonbons et du coup ça m'arrête bien pour mettre des articles!!
Ils daignent même pas me répondre, pfff je crois que je vais partir d'ici.

Sinon parlons de choses interessantes

Mon titi a eu 6 mois le 23 et ça c'est pas rien tout de même!! ce n'est plus le petit bébé et ouais pffffff mais en même temps je suis bien contente, car ce tit bout m'a bien fatigué ces 6 premiers mois (et c'est pas fini c'est sur) mais il grandit et ça c'est que du BONHEUR, car plein de nouveautés mais une spécialement et c'est croooooo rigolo!! siiii j'vous jure.
                                                                                                                                                                                                                           
SDC12488






















Nous avons fait la visite vendredi tant bien que mal, car sur une semaine complete pas moyen d'avoir un RDV nan mais ç'est abusé, du coup obligé de passer entre 15h30 et 17h30 et après 1h30 d'attente nous avons enfin vu notre Doc!! (heureusement j'avais le porte bébé car Téo a était un ange, trop fiere de mon loustic il n'a rien dit et pourtant il aurait pu car l'heure du bib était largement dépassé et ect...)

Verdict: 7kg700+600g et
70cm+2cm!!
Pour le poids je m'attendais pas du tout à ça, mais beaucoup plus!! bon pas grave comme le Doc dit il est dans la courbe et c'est ce qui compte.

 

Repas:  commencement de la diversification et MERCI encore pour tout vos CONSEILS!! franchement Téo s'est bien fait à la cuillère, aux nouveaux gouts (carotte/potiron/courgettes/pommes bananes/poire/pêche/ect......... rien ne l'impressionne. On dirait qu'il avait fait ça toute sa vie, des qu'il voit la cuillère il ouvre la bouche et Miiiiammm!! Donc le matin c'est le bibi de 240/ Le midi c'est un bibi de 210 et moitié petit pot légumes/ Au gouter 210 de lait +moitié petit pot sucré/ Le soir 240 de lait et c'est tout!!
Ptete que vous vous dites, que je lui donne pas assez mais j'ai preferer y aller doucement et puis il ne s'est pas plaint alors bon, mais la on y aller un peu plus fort!!

Gencives: Il bave un peu moins et ça c'est bien mais ça le chatouille voir le lance bien car qqs p'tits pleurs de temps à autre mais aucune dents à l'horizon, rien pas de point blanc!! juste les joues rouges.

 

Motricité: C'est officiel Téo maitrise parfaitement le dos/ventre et ventre/dos!! c'est cool car il ne râle plus, il se debrouille comme un chef et je crois que le 4 pattes il aimera ça car deja il avance bien.

Sourires et babillages:  Il sourit tout le temps ou presque (bah voui c'est aussi un bébé râleur!!) et la grande nouveauté depuis une bonne semaine c'est qu'il parle, (oui enfin z'avez compris quoi!! suis pas bête non plus hein..) il a decouvert un nouveau son et on a droit à beaucoup de tatatatadadadatatatatatatatatdadadadada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à volonté et c'est trop marrant, et de le voir évolué comme ça, c'est vraiment ouahhouhh!! je l'ai filmé et vous montre ça au plus vite.

Les habits: Il met du 6 mois et devrait pas tarder à mettre du 9 en pantalon car vu qu'il est grand au niveau du bas c'est toujours un peu court!! mais sinon il est bien à l'aise dans le 6, après tout dépend de ce que sait. Moi ça me convient on fait doucement.

 

Sieste: Yesss, c'est mieux. Car rappelez vous ce n'etait pas terrible et la ça va il me fait pas 2h non non mais 1h et 1h30 alors deja ça me convient et à lui aussi, le matin vers les 10h (quand il est pas patient) sinon 10h30/11h après le bain, ça le choutte bien et c'est nickel, aussitôt posé au lit qu'il dort déja. Et après pareil en debut d'apm et fin d'apm.

Sinon pour finir c'est une vrai canaille, un coquin en somme!! il mène son p'tit monde par le bout du nez, il adore s'amuser avec tout ces joujoux, avec nous (et oui c'est qu'on fait les fous)  et il se marre à fond. Il craint les chatouilles mais pas autant que je le pensais, mais on s'amuse bien tout de même.

C'est notre trésor de bébé, beau comme tout et personne n'a vu passer ses 6 mois!! alors profitons profitons de nos enfants!!
Gros bisous.

Et désolée pour cette absence, (toute façon vous êtes habitués hein?...!) mais Overblog me
casse les Biiiiiiips!!!!

SDC12497

Publié dans Mois-Anniversaires

Commenter cet article

Sandy 17/02/2010 12:12


Joyeux MOIS'iversaire Téo
T'as une de ces bouilles .... à croquer !!!
Miam hihi
Bisous


élodie 19/02/2010 20:12


Merci Sandy. Ouais je confirme il est a croquer et j'arrête pas de le bisouiller, ahhh si je pouvais le manger hihi. Gros bisous.


clara & compagnie 09/02/2010 17:28


AAAk croquer ton p'tit bout !!! fais lui mille bisous de ma part !!
yu as bien de la chance et profites en bien car ca passe à une vitesse ... folle !! ce sont pour moi les meilleurs moments de leur vie
bises Céline


élodie 10/02/2010 08:50


Merci Céline!! C'est marrant que tu mettes un com car hier par le biais de Lili je suis passer par ton blog, et j'adooore. Mais je me suis dit que je mettrais un com la prochaine fois et te voila
sur le mien, comme quoi!!
Ton com est très gentil, ça me fait plaisir et je lui est fait des bisous.
Ohh que oui ça passe vite, c'est dingue mais bon. Oui à partir de 6 mois jusuq'à 1an c'est le meilleur je pense.
A bientôt.
Bises.


Mat & Galou 07/02/2010 22:06


j'adore ses cuissou tout potelés!!!biz (je reviens doucettement sur les blogs)


élodie 10/02/2010 08:48


Vi moi aussi, elles sont  croquer !! et pour Sacha ce sera pareil. Bizz et moi aussi pas trop de temps pour le blog, Téo a etait malade!! et puis bah faut s'occuper de plein de choses.
Bizz.


Marion 04/02/2010 23:00


Allez j'te le demande, dis moi la prochaine fois !!!!
je crois que ta description me dit quelque chose mais je ne suis pas sure...N'hésites pas, je mords pas...!
j'suis pas célèbre, c'est juste que je ne me cache pas !!

Bises bonne soirée (merci pour Mélina!)


élodie 05/02/2010 16:43


Ok pas de soucis, je le ferais tout en discretion!! après t'inquiète tu es très accueillante ça va aller!!
Bisous.


Marion 04/02/2010 22:07


Tu sais y'a déjà 2 ou 3 personnes qui sont venus au magasin en me demandant si c'était bien moi ! lol


élodie 04/02/2010 22:56


C'est pas vrai!! mdrrr. Héhé c'est ça le succès. Non moi je pourrais pas en plus  je t'ai vu plein de fois mais bon!!
Bizz.