Les retrouvailles de Téo et Charlotte

Publié le par Elodie

Ca faisait un bye que l'on avait pas vu notre Charlotte adorée. Alors la dernière semaine de vacances de Février , nous sommes allés passé la semaine chez mes parents , pour décompresser pour moi et surtout faire prendre le grand air à Téo et sortir enfin de cette grippe qui l'a bien mis KO la 1ère semaine.

 

Comme souvent , ma belle-soeur emmène Charlotte à ma mère pour éviter de la mettre chez la nounou quand elle le peut et alors que nous étions la , on étaient super contents de la voir et surtout allions pouvoir en profiter pleinement. Du coup nous l'avons gardé plus longtemps le lendemain dans la journée et 2 jours après rebelotte !!

 

Téo comme à son habitude , à collé sa cousine comme une glue^^ et vas-y que je te caline, te fais des bisous lol alors que elle est plus sauvage et en a vite marre des qu'on la colle. (Comme moi quoi ^)

 

Plein de jeux dedans mais aussi dehors et le dernier jour avec la miss je les ai tués !! la c'était une bonne journée comme je les aime. Il y avait jamais de temps mort et il fallait bien ça pour les épuiser et qu'on soit tranquille une fois à la maisonnée.

 

Bref , j'ai tout dit et je vous laisse regarder ces deux phénomènes , car Charlotte est peut être sauvage mais à 2 ans et demi elle est encore toute bébé , ça se ressent d'une par le langage et elle est toute fragile ! on dirait qu'elle va se casser quand elle court mais elle a la tête dur la coquinette.

 

Oui vous avez remarqué..je parle toujours autant ^^

suite-3-7574.JPG

Alors Charlotte , elle y a jamais de problème pour lui tirer un sourire car des qu'on demande c'est hiiiiiiiiiiii ^^

suite-3-7576.JPG

ou ça..

suite-3-7578.JPG

Délire..

suite-3-7581.JPG

suite-3-7582.JPG

suite-3-7584.JPG

On a fait la course et bien sur avec Titi on a gagné ! mes photos sont pourries mais courir et puis prendre les photos avec le réflex..nan !

suite-3-7591.JPGsuite-3-7593.JPG

Et on fait une pause gouter une fois rentré chez nous.

suite-3-7597.JPG

mais je n'avais pas dit mon dernier mot..ah ah ah ah

*

*

*

*

la suite bientôt !

 

 

Publié dans Voyages-Vacances

Commenter cet article

Nel 14/03/2013 19:42

C'est génial cette complicité entre cousin et cousine!!
Et qu'est-ce qu'ils se ressemblent!!
Bisous ma belle

Elodie 31/03/2013 19:08



C'est clair ! qu'est ce qu'ils s'entendent ces 2 la. Bon en même temps ils sont que tous les 2 aussi ^^ ça aide 


La ressemblance oui la je crois que ça c'est plus qu'inévitable. 


Bisous Nel.