La tenue de la semaine

Publié le par élodie

Pour ma participation à la *Communauté de la semaine* de Sandy 

j'ai choisi de mettre Téo dans une tenue assez sobre mais qui m'a bien plus quand je lui avait mis, et puis surtout maintenant qu'il fait beau et chaud, les salopettes vont être mis au placard vite fait illico, tout comme le t-shirt manches longues.

 

SDC13080.JPGSDC13079.JPG

 

 

 

 

 

 

Voila donc rien d'exceptionelle mais je le trouve beau la dedans!!

 

 

Allez je file chez vous pour voir comment sons vos p'tits bouts.

Publié dans Mon titi - mon bébé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah c'est ce que je disais toujours aussi mignon!<br /> De toute façon ton loulou est toujours à croquer quelle que soit la tenue!:)<br /> Mais cette petite tenue aussi est trop chouette.<br /> Une vraie petite star!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Hihi merci. On va dire que je fais au mieux pour l'habiller. Bisous.<br /> <br /> <br /> C'est ma mini star.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> recoucou,<br /> j'ai oublié de te demander comment on met de la musique sur son blog<br /> Si tu peux m'aider ce serait sympa<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi je le trouve vraiment trop mignon dans cette salopette<br /> Et puis avec ses petites lunettes bleues il est vraiment trop chou<br /> Moi aussi faut que j'enlève les tenues d'hiver : ça va faire de la place dans l'armoire<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle star !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Une star j'sais pas mais il me fait craquer.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahhh il est trop chou! j'adore les salopettes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci!! ça faisait un bye que tu étais pas venue me voir!! ça fait plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />