Piqué=gonflé

Publié le par Elodie

Début Juin quand nous avons étés chez mes beaux parents, le soir même en sortant Téo de la voiture il y avait un moustique qui s'est mis vers nous le temps de quelques secondes, bref je lui ai mis un coup dans la tronche et il s'était barré.

On s'est dit que Téo n'avait pas été piqué puisque le soir en mangeant et après il n'y avait rien.

 

Par contre des le lendemain, on a pu apercevoir un titi un peu gonflé au départ et tout les jours suivants ont fait que empiré.

J'étais dégoutée de voir Téo dans cet état et plus on avançait dans les jours, moins je le reconnaissais! oui à ce point la. Je ne sais pas si vous vous rendrez bien compte sur les photos car il était pas évident à prendre.

 

Bref pour dire que finalement ce fichu moustique de la veille avait bien piqué Téo mais il a réagit à cette piqure le lendemain.

Je n'ai pu voir la dite piqure mais ce qui est sur c'est que ça l'a fait gonflé toute la partie gauche du visage et je ne sais plus quel jour ça lui a fait une grosse boule entre les deux sourcils (impressionnant) 

 

je vous mets les 2 photos ou on le voit le mieux car sinon les autres je me suis ratée!

 

suite-2012-5924.JPG

suite-2012-5925.JPG

Mon pauvre p'tit trésor, ça lui faisait mal par moment.

Et bien sur j'avais oublié la creme anti-moustique à la maison. Du coup obligé de repasser par la pharmacie pour racheter la même avec quelques granules homéopathique que le mec nous a donné pour l'après piqure, censé faire dégonflé!!!! pffffffffff tu parles ouais.

 

Vous l'aurez compris, Téo réagit très mal aux moustiques.

 

Habituellement mon fils ressemble à ça:

suite-2012-5998.JPG

 

Publié dans Mon titi - mon bébé.

Commenter cet article

Sandy et son Univers 29/06/2012 22:43

Olala la pauvre !!!!!! Comment il est tout gonflé.
Saleté de moustique ! J'en reviens pas que ça puisse faire une telle réaction. Oooooh pauvre titi :(

Elodie 02/07/2012 12:30



Ah j'te dis que quand il se fait piqué ça ne réagit pas dans la demi-mesure! impressionnant et long à partir.



beki 29/06/2012 13:58

Impressionnant! Pauvre loulou!

Elodie 02/07/2012 12:29



Ouais j'avais grave les nerfs de le voir comme ça! heureusement s'est bien passé mais quand même.