En bord de mer..

Publié le par élodie

Mardi avec Téo (oui parce que Benoit est encore en déplacement et ne revient que dimanche prochain) nous sommes allés nous promener en bord de mer (à l'ayguade plus précisément pour celles qui connaitrait)

 

Cette plage n'est pas terrible mais elle n'est pas loin de la maison alors le principal c'est qu'on y était bien, et puis pour prendre l'air c'était suffisant.

 

SDC13042.JPGSDC13046.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC13052.JPG

 

 

 

 

 

SDC13049.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC13043.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC13051.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un bon moment passé entre mon fils et moi, bon je vous l'accorde on me voit pas mais pas facile de se prendre toute seule et qui plus est avec un soleil qui nous aveuglait bien comme il faut!!  

 

 

SDC13050.JPG

Publié dans vie quotidenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Elodie,<br /> Après beaucoup de retard sur la blogosphère, je viens enfin sur ton blog.:)<br /> J'ai lu déjà tes articles mais je n'avais pas laissé de com, c'est parti!lol!<br /> Téo est toujours aussi mignon, rholala!<br /> Ca a l'air de lui avoir bien plu la plage à ton p'tit loup.<br /> La chance d'avoir la plage pas trop loin. Vous en profiter bien l'été ou il y a beaucoup de monde?<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> ca fait plaisir de te revoir je pensais que tu voulais plus venir!! c'est pas facile de venir voir les blogs et surtout de tenir le sien alors je comprends et merci merci pour tout tes<br /> commentaires.<br /> <br /> <br /> Merci pour mon titi c'est gentil. Oui la plage on peut dire que ça lui plait même si pour le moment on ne fait pas grand chose, vu qu'il est tout petit.<br /> <br /> <br /> C'est sur que c'est cool d'avoir la plage, mais pour te dire on y va pas plus que ça, mais le peu qu'on y était c'etait sympa, mais la c'est plus possible trop de monde!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est toujours chouette des photos au soleil sur la plage....!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est clair c'est sympa, tranquillou. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh chouette, la mer tout à côté!!<br /> Et il garde ses lunettes ton loulou? Impossible de faire garder son chapeau ou ses lunettes à Gaspar, grrrrh!!<br /> Il est chou avec sa petite salopette ton petit Téo!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est clair donc on en profite avant que les touristes nous envahissent!! Pour les lunettes oui il les garde impec et bien contente, mais il a fallu que je me fache au début en lui disant<br /> (laisse, laisse) et il voit bien la difference sans (ça fait trop mal aux yeux ça le fait pleurer impossible de nous regarder) et avec nickel il est tout content même!!<br /> <br /> <br /> Je te dirais pour le cha^peau, je lui en est acheter un hier et pas encore mis, alors on verra.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui moi non plus je ne suis pas pour mettre des photos de nu, comme tu dis, il y a une question d'intimité, et puis il y a aussi des barges donc bon ...<br /> Mais en tout cas, je troque la tenue d'Adam pour le sac à patate, tout ça pour dire que peut importe ce qu'il porte, il est toujours aussi beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est clair les dingues sur le Net, y en a c'est clair et desfois je me pose bcp de questions sur le fait de continuer le blog ou pas!! ça fout les boules qd même.<br /> <br /> <br /> Merci poru Téo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup la dernière photo ^^<br /> Quelle chance vous avez d'être en bord de mer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Moi aussi c'est pour ça que je l'ai mise en gros plan!! hé hé le meilleur pour la fin<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est assez sympa le bord de mer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />