La Technologie..

Publié le par élodie

Ahhhh tient ça faisait longtemps. Quand ça marche tout va bien c'est la belle vie, mais dès que ça part en vrille bien évidemment ça me saoule!!

Mon ordi se bloque (du moins La page) des que je veux poster un commentaire, et ça sur Tout Mes Blogs Préférés!!!!!!

En clair ça CRAINT.

Pourquoi il me fait ça?? bouhhhhhh en plus que ce soit sur le port ou le fixe ça fait pareil. Ca vous la déja fait??

Voila je voulais juste vous mettre au courant de ce *Gros désagrément* car ça m'énèrve, suis tout le temps sur la blogo et j'peux plus intervenir, donner ma tite touche perso grrrrrrrrrr.

Donc je me plains pas trop car j'ai quand même le Net et j'peux bien vous suivre mais pas de Coms!! alors pas d'inquiétude les nenettes je reviens vite chez vous.

Publié dans La blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mets à jour ton logiciel internet ou réinstalles... ça me l'avait fait une fois!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'inquiète c'est pas grave<br /> Sinon moi ça me le fait de temps en temps chez OB, la page des com qui s'ouvre, cherche, cherche et leur logo tourne tourne...<br /> Sinon ce que ça me fait aussi chez eux, c'est une fois mon com écrit, j'ai beau cliquer sur publier, ça ne marche pas ...<br /> Bref c'est pas si grave ;)<br /> Bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah oui c'est chiant ça!! Ca me le fait quand je suis au boulot... Gnhiii!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Tu m'étonnes, moi le peu de temps que ça a duré et bah ça m'a bien pris la tete.<br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi j'ai du mal à poster des commentaires en ce moment, ça dépend des jours mais c'est pas marrant!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Ouais serieux c'est gonflant, mais heureusement je vois que je ne suis pas la seule et apparemment c'est assez frequent.<br /> Bizz.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bein moi j'ai du mal parfois à te laisser des commentaires également. Le net et les pc c'est la M**** quand ça déconne !!! ET puis vu ma patience légendaire, ça craint !!!<br /> Je te souhaite un trés bon week end avec tes hommes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Ah ouais tient c'est bizarre ça, pourtant on va dire que tu es l'une de mes plus fideles, alors tes coms ils sont tres presents.<br /> C'est clair avec moi faut pas que ça deconne sinon je pete les plombs hihi. On est pareil je vois<br /> Toi aussi bon dimanche ou plutot bon courage pour le boulot.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />