Les allergies...

Publié le par élodie

C'est notre quotidien depuis presque un mois!!
Et oui le Mimosa est sortit alors entre éternuement et picotement des yeux bouhhhhhhh voila ce qu'on endure Benoit et moi.
Mais plus particulièrement Ben car avant d'arrivé dans la région y a 5 ans (déja!!!!) c'était moi qui était très sujette à de L'asthme et allergie aux Pollens et à Tout les Arbres!! (oui je ne rigole pas) et c'était vraiment l'enfer.

Benoit lui tout allait bien, et il a fallu qu'on débarque dans le Sud pour que de mon coté ça se tasse bien, (un très très léger Asthme, mais toujours allergies au pollen + poussière. Et que pour mon homme tout se déclenche (du mois les allergies, et pas d'asthme pour l'instant!!) et oui ce n'est pas une légende, les allergies tout comme l'asthme ne se presente pas des la naissance.

Ca peut arriver à chaque âge, à tout moment de la vie. Pour ma part ça s'est déclenché à partir de 12 ans et Ben l'année dernière à 28 ans.

Le rendez vous est pris pour Mr car la ça peut plus durer, et on aimerait bien en savoir un peu plus sur son terrain dit Allergique, si ce n'est qu'au pollen ou si il y a d'autres choses. On saura ça le 30 avril si il n'a pas d'empêchement avec le boulot, sinon j'irais pour moi faire un bilan.

Et bien sur il va s'en dire que Téo risque de choper tout ça, bien évidemment. Moi je tiens ça de ma mère alors autant rester dans la lignée, mais le plus tard sera le mieux. Je poserais les questions à l'allergologue en ce qui concerne Téo pour voir et ce qu'il risque.

Pour l'instant on se dope à ça et en traitement de fond.

 

SDC12746.JPG

Et chez vous des allergies à des choses en particulier??!!

Publié dans Nous 2

Commenter cet article

Magoo 22/03/2010 15:28


Moi, depuis que je suis en région parisienne (plus polluée que mon p'tit village près de Montpellier), je fais des allergies:
- au soleil lors des premières expositions estivales! des plaques de boutons qui démangent plusieurs jours!!! Remède: faire des UV pour préparer ma peau au rayonnement...
- aux graminés= rhume des foins! remède: polaramine (Aerius® ou autre) et patience...

c'est déjà pas mal non???

Biz!


Lauroine et Antaure Barbach 22/03/2010 09:30


Chez nous, on est allergique à rien, ouf!!!!


Mat & Galou 22/03/2010 09:21


moi j'ai trop de la chance je suis allergique à rien, mat lui un peu au moisissure et ewen à rien pour le moment,et sacha encore moins!!la bizette


Sandy 22/03/2010 08:27


Oulala courage, pas facile tout ça :S
Nous ici on a la chance que personne n'en fasse
Bon courage à vous et j'espère que Téo aura la chance de briser la chaine
Bizzz


Nel (Chrollok) 21/03/2010 21:14


Ah là là pas cool!! Ici, un nez légèrement bouché à l'arrivée du pollen mais c'est tout..
Bon courage!!!
Gros bisous!