Lumière

Publié le par Elodie

Je participe pour la 1ère fois au groupe sur FB que Aurélie (maman de Lucile et Coline) a lancé sur un thème différent chaque mois sur la photo.

 

Alors la mienne est loin d'être une photo au top, mais c'est pour les couleurs qu'il y avait ce matin la et puis vu que le thème est Lumière, je crois que ça tombe pile.

 

suite-3 1008

 

 

 

Publié dans La blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolier et douce lumière ! J'aime ^^
Répondre
E
<br /> Merci jolie Sandy!<br /> <br /> <br />
S
oh c clair elle es super belle la photo
Répondre
E
<br /> ☺Merci!<br /> <br /> <br />
M
Oh! Du matin??? Ben oui en plus c'est écrit!!!! J'ai pas les yeux en face des trous je crois... Bisous!
Répondre
E
<br />
M
Belle lumière de fin de journée! J'espère que tu vas bien, plein de bisous!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. En fait c'était le matin tôt oui ça va, couci couça par moment mais ça va!<br /> <br /> <br /> des bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Première participation réussie ! Très belle lumière en effet.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est gentil! j'avais bien aimé ces couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />