La photo du dimanche n°21

Publié le par Elodie

Bientôt ce dimanche terminé .

 

 Décidément je ne vois pas les jours défilés , c'est peut être mieux finalement .

 

Une photo qui j'èspère vous plaira , mais qui n'aura pas été prise aujourd'hui !

 

C'est pour toi Magda .

 

5667707706 f5c510da66 z-copie[1]

SUITE-2-2439.JPG

Je file voir les autres Participations !!

Publié dans La blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci , cette étoile a eu du succès finalement .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Whaou trop belle cette étoile, j'l'avais pas vu celle ci ^^<br /> J'adore tout ça moi. Jolie lumière aussi.<br /> Bise Elo
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour mon étoile !<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie photo ma belle !<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Elodie ! Sache que ça ne me dérange absolument pas ;o) Belle journée. Bises
Répondre
E
<br /> <br /> Avec du retard , ok c'est cool Niki !! je préfère demander on sait jamais lol .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très originale! j'aime beaucoup!!!
Répondre
E
<br /> <br /> (Avec du retard)<br /> <br /> <br /> Merci pour cette étoile .<br /> <br /> <br /> <br />