30 ans!!

Publié le par élodie

diapo.005.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

diapo.004 

 

 

 

 

 

Un grand Merci à Magoo pour les 2 joli scraps qu'elle a bien voulue me faire!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mois-Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joyeux anniversaire à ton homme<br /> 30 ans le bel âge ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci à toi Sandy!! le bel âge je sais pas, mais il m'a dit (ça me fait bizarre de me dire que j'ai déja vécu 30 ans !!)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihi pour le 1er commentaire :)<br /> Disons que j'ai mon pc sous les yeux assez souvent alors quand je reçois une news letter et bien je fonce :)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br />  oui moi j'suis bien pareil!! Gros bisous et bon week end ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon anniversaire à ton grand bébé. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci beaucoup, petit bébé est devenu grand hein?! Lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu transmettra un très bon anniversaire à ton homme, ça y est il passe du côté des trenaire ! comme nous pffff déjà c loin nos 20 ans !! fais lui pleins de bisous de notre part !! bisous à vous 2<br /> ausssi<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je lui est bien transmis et m'a même dit que tu lui avais envoyé un texto, qu'il était bien content d'ailleurs!! oui ça y est Ben vous a rejoint hihi! y a plus que moi maintenant  ça passe trop vite. Bisous bisous à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Happy Birthday à ton homme pour ses 30 ans ^ ^<br /> Bisous et qu'il fête ça bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci Loocée t'es adorable!! Pour l'instant il est *encore* en déplacement alors il a bu un coup avec les collègues mais il revient dimanche prochain et on fêtera ça à son retour. Bisous et bon<br /> week end si vous ne bossez pas.<br /> <br /> <br /> <br />