1 an de blog

Publié le par élodie

Et oui déja 1 an (hier) que je raconte notre petite vie, du commencement de ma grossesse et jusqu'à ce que Téo soit la, et nous comble de Bonheur!!

Vous me suivez et j'en suis ravie, les débuts ont étaient un peu dur mais à force de persévérance j'y suis arrivée. (bah oui tenir un blog est pas facile et se faire des connaissances non plus!!)

Merci d'être la, vous qui me suivez régulièrement ou pas. Je remercie les abonnées à la Newsletter ça fait plaisir.

Je vous le dis, ce blog je le tiens c'est vraiment grace à vous car desfois je me demande pourquoi j'en tiens un mais bon je n'ai pas fait ça pour rien; et puis j'ai fait de nombreuses rencontres via les blogs, et donc des blogocopines à qui je tiens.

 

Alors merci pour tout vos gentils commentaires,  (faute de temps) je ne peux pas répondre mais ça me touche et j'èspère que vous rèsterez le plus longtemps possible.

Gros bisous

Publié dans La blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bah y manquerait plus qu'ça que tu nous laisse tomber hein !!! ;o) C'est qu'on s'attache nous...<br /> Alles gros bibis et vivement le prochain article ! bah c'est que je fais partie de tes nouveaux abonnés moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bah voui quand même, je vais rester. Et puis moi aussi je m'attache alors on continue.<br /> Merci de t'être abonné ça me fait plaisir. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> IL fait trés serieux ton fils sur la photo ;)<br /> Sinon moi j'aime beaucoup ton blog et je trouve que tu réponds rapidement a nos commentaires. Continues à nous raconter ta p'tite vie moi j'aime te lire...<br /> Bonne soirée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Oui et c'est rare qu'il le soit comme ça, pour ça je l'ai mise.<br /> Merci pour mon blog c'est gentil comme tout et pour lescoms tu es toujours d'accord avec ce quetu avais mis??<br /> Je continue avec plaisir à vous racontez notre p'tite vie. Bisous.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon anniv' !!! Déjà un an que ça passe vite !!! En tout cas suis contente de t'avoir rencontrer virtuellement et de suivre tes aventures !!!<br /> Gros bisous et vous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Pardon du retard, et Merci pour le blog, ouais deja un an c'est fou quand même!! moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontrer miss,et j'èspère qu'on va prendre un peu le temps de discuter sur<br /> MSN!!<br /> Gros bisous. J'èspère que ton fils va bien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 1 an déjà..et beh ça passe...Allez bon anniversaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Ouais 1 an!! merci miss. Gros bisous, je passe voir ton blog car j'ai l'impression que ça fait une paye, mais je ne vous oublie pas!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> rho tu vas nous faire rougir!!!!!!<br /> il est trop drole Téo sur la photo, il est un vrai mixe de vous 2 mais quand meme petit léger penchant pour ta tete quand meme!!j'adore!!!!!!!<br /> biz et tu fais ça aussi pour ton fils!!!<br /> et dis donc un an deja que ça passe vite en fait on se connait depuis un an!!!!!!!le délire!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Mais non penses tu oui mon titi il est trop rigolo, et merci c'est vrai que tout le monde dit qu'il me ressemble<br /> beaucoup, tant mieux mais ça aurait etait bien qu'il prenne un peu du papa, petete plus tard.<br /> Ouais 1an ça passe co cro vite, et on se suit toujours même si je suis moins assidue que vous.<br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br />