Nous sommes la..... pas de panique!!

Publié le par élodie

Hello,

Vous inquiétez pas, nous sommes bien rentrés chez nous; cela fera 1 semaine demain que nous sommes quittés la Floride.
Notre petit Téo va bien, et qu'est ce que nous étions content de le retrouver!! de grands sourires quand il nous a vu c'était trop beau. Il a passé une très bonne semaine chez sa mamie et son papi, tout le monde étaient ravi de voir sa bouille de coquin, c'est qu'il y a eu beaucoup de visites.

Pour nous et bien nous avons repris les habitudes, Ben a repris le boulot Mardi et nous avons enfin su si OUI ou NON son agrément en BGTA (Brigade de Gendarmerie en Transport Aériens) était bonne ou pas!! et il s'est avéré que la réponse est NON!! (depuis début Sept que nous attendons pour ça, pfffffffffffff) Nous sommes bien dégoutés car nous comptions vraiment dessus, et on va dire surtout Benoit qui en a marre des déplacements, surtout depuis l'arrivé de Téo.
Et puis faut dire que ça fait 5 ans que nous sommes à Hyères et on a eu notre dose de Sud, mais bon va falloir patienter encore 1 an et demi sur.

Autrement pour moi rien de bien neuf, j'ai repris le rythme pour m'occuper de mon loustic et rien que 10 jours sans lui et je ne savais plus comment m'y prendre, trop bizarre! (bon je vous rassure, faut pas abuser ça n'a pas duré bien longtemps)
Il me fait trop craquer mon bébé, il fait tout plein de choses mais je n'en dit pas plus. Vous en saurez plus sur sa visite de ses 4 mois demain à 10h15.
Et il fait sa première journée d'adaptation demain à 14h à la Halte Garderie (en èspérant qu'elle me tél pas pour reporter car normalement il aurait du y aller le mercredi 18, et elle n'avait pas assez de personnel, du coup elle pouvait pas prendre Téo!! (Youpi, la j'étais trop contente car je venais juste de retrouver mon bébé et il aurait fallu que je le donne une nouvelle fois, alors bien contente comme ça j'ai pu en profiter et le bisouiller.)

Voila les nouvelles fraiches en ce dimanche. Vous m'excusez si j'ai mis du temps à poster mais cette semaine était un peu chargée. Alors je vais essayer de poster plus régulièrement, car desfois j'me demande bien pourquoi je tiens ce blog.

Quelques photos des vacances et de notre petit titi d'amour.


































































































































































































































































































































































Heu, désolé mais les photos de Téo seront pour demain car l'ordi beugue, alors j'arrête la pour ce soir.

Bonne semaine.

Publié dans vie quotidenne

Commenter cet article

Phanie 23/11/2009 21:26


Bon ben c'est cool de savoir que tout le monde va bien ! Et tu m'étonne suq etu devais être trop contente de profiter de Téo à fond à ton retour... moi je vois quand Jules part 2 jours chez son
père... j'ai envie de le caliner un truc de dingue quand il revient !!!
Bon je pense à toi pour le coussin (et les macarons !!!) mais ne t'inquiète pas si tu ne les as pas ce week-end car Jules ne part plus chez son père du coup ça va peut-être attendre lundi pour
l'envoie du paquet...
Grosses bises et vivement le prochain article !!! ;)


élodie 05/12/2009 12:20


Oui tout le monde va bien, effectivement quand je repense à nos retrouvailles c'était super, et je suis pas prête de le laisser car ça me fait tellement mal au coeur.
Je m'inquiète pas pour e colis, prend tn temps je ne suis pas pressée. Soigne toi d'abord et profite de Jules c'est plus important.
Gros bisous.


Loocée 23/11/2009 11:31


J'imagine effectivement la joie sur vos visages en retrouvant votre filston !!! ET au fait ton homme il a fini combien en Floride ???
Voilà, des bisous à tous les 3 à bientôt


élodie 05/12/2009 12:22


Ah ui c'est clair que c'était trop fort quand on la revu et lui pareil de son coté, il avait jamais fait un sourire comme ça. Trop beau mon fiston
Je ferais un article sur la perf de Ben, je ne sais pas à peu près combien il a finit mais il a fait son meilleur temps et c'est ça le principal.
Bisous bisous tout plein.


elo 22/11/2009 20:49


contente que tu sois bien rentré et que tout aille bien zt de zut pour bebnoit rhoooo
et au fait tu tiens ce blog pour nous la blogosphere qui te suivons
mouah


élodie 05/12/2009 12:27



Suis grave en retard pour repondre à mes coms!! oui nous étions bien content de rentrer au bercaille et surtout de retrouver notre petit Téo!!
Effectivement ça craint pour sa mutation, tant pis mais il y a de bons cotés d'être dans le Sud alors on se plaint mais à moitié.
Oui je sais que vous me suivez et donc bien sur je continuerais.
Gros bisous.



galou 22/11/2009 20:42


ah oui , moi je n'avais encore rien posté mais j'allais le faire ce soir!!!!!tant mieux que ça va et ben a fini combien sa course?
oui tu as raison fait plus d'article comme ça tu nous ravi et en plus ça fera plein de souvenir pour Téo!!!( oh l'excuse pour moi!!!!)biz et à demain alors!!!!!


élodie 05/12/2009 13:13


Oui tout s'est trèsbien passé la bas, la course de Ben et bienil a fait son meilleur temps la bas donc bonne nouvelle!!
Après combien il a finit je m'en rapelle pas, je ferais un article la dessus bientôt.
J'essaie de m'y tenirpour les articles mais pas facile car desfois l'idée manque.
Gros bibis.