Une nouvelle paire

Publié le par élodie

Voici les nouvelles chaussures de mon p'tit *Filou* prête à faire fureur pour ce début d'automne, elles ont étaient mise qu'une seule fois pour essayer et voir un peu c'que ça donnait au niveau de la marche. Pour l'instant chez nous il fait encore beau et du coup il met encore ses chaussures ouvertes.

 

Cette paire est du 20, après je ne pense pas tout à fait qu'il soit à fond dedans mais comme ça, ça lui laisse un peu de marge et le temps de s'y faire. Ses premières étaient du 18 donc la je pense qu'il fait un 19 et demi!!

 

Je les ai trouvées trop belles quand je les ai vu chez Orch.....!! et ça m'a tapé dans l'oeil, pas le choix et obligée de les prendre. Je pensais pas du tout prendre sa 2ème paire de chaussures la bas, car j'y vais essentiellement de temps à autre pour les vêtements et ne savait pas qu'il faisait dans les petits petons.

 

En tout cas lui était ravi quand je lui est mis, et ça ne l'a aucunement gêné.

 

Je vous laisse voir.

                                                                                                                        

001.JPG

002.JPG

003.JPG004.JPG

Publié dans Mon titi - mon bébé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'avais acheté le même genre (version printemps avec scratch) pour Théo, chez Botty. Trop chou, ça va trottiner dur à la maison!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui je trouve qu'elles sont vraiment bien, souples tout comme il faut. Il trottine ça y va. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle sont tres belle il a l'air content<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci, oui il avait l'air satisfait<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont vraiment chouettes. J'aime beaucoup!!!<br /> Ici, on est au chaussures fermées depuis plus d'un mois lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci et puis c'est que des chaussures mais je trouve qu'elles sont chouettes<br /> <br /> <br /> Ah oui déja plus d'un mois en chaussures fèrmés, pas cool mais le très beau temps revient après le week end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont pas mal ces petites chaussures<br /> Et puis si tôt mises, si tôt adoptées ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui je les trouve trop belle, et puis Téo lui il les adoptés de suite même si on met un peu plus de temps pour les mettre!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop mignon !!!! et super jolie ses chaussures !!!<br /> Il va pouvoir bientot courir dans toute la maison !!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Hihi, oui je les aime beaucoup. Ca ne devrait pas tarder effectivement pour la course à la maison Lol!!<br /> <br /> <br /> <br />