Le Zoo de la Palmyre # 1

Publié le par élodie

Benoit et moi connaissons ce Zoo par coeur et durant nos vacances Charentaises c'est un endroit ou systématiquement (ou) presque nous allons, mais la cette fois ça c'est fait avec Téo et j'attendais ce moment avec impatience car il est bien en âge de reconnaitre plein d'animaux et il adore ça alors j'avais hâte de le voir réagir à tout ça.

 

J'ai pris pas loin de 180 photos !! (je vous mettrais pas tout bien sur)

 

La visite commence par les girafes que Téo au départ ne voyait pas lol , elles sont tellement grandes qu'en effet il a fallu lui dire de lever la tête .

 

Et de suite Téo a été subjugué et les photos par d'elles-mêmes .

SUITE-2 2539

SUITE-2-2522.jpgSUITE-2-2520.jpg    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on veut donner on veut donner et voila ce qui arrive .....

SUITE-2-2523.jpg

SUITE-2-2524.jpg

Le beau Tigre .

SUITE-2-2542.jpg

Le Guépard

SUITE-2-2547.jpg

Les manchots

SUITE-2-2550.jpg

Des lémuriens

SUITE-2-2553.jpg

qu'est ce t'a ? mdrrrrr

SUITE-2-2556.jpg

Le roi Lion !!

SUITE-2-2559.jpg

et ses dames .SUITE-2-2565.jpg

Un suricate

SUITE-2-2588.jpg

Un p'tit coucou à Papa.

SUITE-2-2598.jpg

Et un p'tit dernier pour la route, je ne sais pas le nom mais il est trop chouchou .

SUITE-2 2604

La suite bientôt.

Publié dans Voyages-Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Wouah, je connais pas ce zoo mais il a l'air incroyable!!! J'irai si l'occasion se présente en tout cas, votre visite a eu l'air de plaire à Téo!<br /> Le dernier, c'est pas un raton-laveur?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien comme je l'ai déja dit je le conseille vivement il est génial . Et dommage que je n'avais plus de batterie pour prendre de jolies photos du coin des gorilles car leur espace est tout<br /> simplement incroyable . J'essaierais de mettre en ligne pour en finir avec ce zoo .<br /> <br /> <br /> Téo a bien aimé c'est clair.<br /> <br /> <br /> Oui maintenant que tu le dis ça doit être une espece de raton laveur car sur la pancarte je me rappelle pas d'avoir lu ça .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'le connais par coeur... Et j'y retourne la semaine prochaine!!!!<br /> C'est clair que Téo a du être réceptif!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui j'sais bien alors régale toi bien.<br /> <br /> <br /> Téo a bien aimé c'est sur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aodre ce zoo moi aussi et je guette l'occasion d'y aller un jour avec ma poupinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ta raison il est super et je t'encourage vivement à y aller avec ta puce.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pareil, je le connais par coeur ce zoo (mes parents habitent à côté de Royan) et il est superbe! en plus, ça fait vraiment une chouette sortie pour les loulous!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ohhh oui je me doute bien que tu le connais ce Zoo. Une chouette et Longue sortie mais qui vaut le coup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un chouette zoo a faire :) téo a meme eu droit a un bisou de la girafe lol<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> On a adoré et Téo aussi je pense. Sacré bisous ta vu ça <br /> <br /> <br /> <br />