La photo de la semaine # 3

Publié le par Elodie

Voila ma participation pour Magda .

photo de la semaine small2[1]

 

Une lumière qui fait bien cosy dans la chambre à Téo !!

 

suite-2012 4893

Publié dans La blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui !!! Il a hésité d'ailleurs. Mais bon la lune est jaune/orange et en ce moement il est à fond dans ces couleurs, alors l'étoile est restée au magasin !<br /> C'est rigolot, nos loulous doivent avoir le même age quasiment (Mon lutin est né en aout 2009) bises.
Répondre
E
<br /> <br /> Ah ah ! ce sera pour une prochaine fois !<br /> <br /> <br /> oui nos loulous ont le même âge , Téo est du 23 juillet 2009 !<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est marrant, je viens d'acheter la même pour la chambre du Lutin qu'on est en train de refaire. Et il l'adore !
Répondre
E
<br /> <br /> Ah c'est rigolo ça  Merci d'être passée sur le blog et ravie de faire ta connaissance !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est qd même jolie cette lune et ta vu ils font aussi l'étoile bleu (que nous avons aussi)<br /> <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui, elle est sympa comme tout :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! ça fait sympa comme ambiance .<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup la lampe!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sophie !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Est-ce qu'elle vient de chez Ikea ? En tous cas l'ambiance est magnifique ! Merci ma belle pour cette participation qui tombe à point car je refais la déco de la chambre de mes garçons :-). Amitiés<br /> à toi et bon lundi !!
Répondre
E
<br /> <br /> Oui Magda la lampe *lune* vient de chez IKEA !! merci pour l'ambiance . Tu vas faire une super déco de chambre à tes garçons .<br /> <br /> <br /> Amitiés . Au fait vraiment désolée de ne pas avoir participé et t'avoir prévenue pour la photo de la semaine *derniere* mais j'ai quelques soucis perso et c'est dur .<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de poster pour toi aujourd'hui . Bises Magda .<br /> <br /> <br /> <br />