L'instant T *3*

Publié le par Elodie

( Pour celles et ceux qui voudraient participés )

.

.

.

.

 

Pas de thème , juste la liberté dans le choix de nos / vos clichés avec ou sans mot .

 

 Ce sera juste LA PHOTO représentant un instant T .

 

nikata[1]

 

De la douceur , des p'tites mimines que j'aime tant de mon fils , et surtout doudou jamais très loin !!

 

SUITE-2-3440.JPG

Publié dans La blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime !<br /> Ici pareil, Soso le doudou est toujours dans ses mains ou juste à côté :)))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais ça c'est jamais bien loin <br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> aaaaah on en mangerait tiens, et ces instants T tu as créé une communauté qqchose??? Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Pour l'instant T non je n'ai rien crée, c'est Nikita le lien est sur l'article qui tient celle-ci est j'y est<br /> complètement adhérée.<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont délicates ses mains et bronzées aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont toutes bronzées <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne fête à Elodie, et bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En retard (mais j'avais vu le jour J) merci bcp ça m'a fait vraiment plaisir .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh j'adore! ces petits bras potelés.....on vit tellement d'Instants T. avec nos petits loulous! très beau, très doux,j'adore!<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui ! c'est clair qu'il y en a un paquet des instants T avec nos enfants .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />