L'instant T *2*

Publié le par Elodie

Pas de thème , juste la liberté dans le choix de nos clichés avec ou sans mot , juste LA photo représentant un instant T .

 

Ma participation pour toi Nikita 

 

nikata[1]

SUITE-2-3783.jpg

Quelques arbouses par-ci par-la !!

 

L'arbousier ...arbre à fraises , que je ne connaissais pas . Et vous ?

 

 

Publié dans La blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'ai découvert cet arbre un hiver en Espagne, on a manger des arbouses jusqu'à plus faim et on a planté un arbousier dans le jardin, il donne des fruits à plein plein mais l'attrait de la nouveauté<br /> est passé...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Apparemment oui c'est très bon et vous n'avez pas été malade ? Il faut maintenant découvrir qq chose que tu ne connais pas alors !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> miammiam...Manque que le petit cocktail pour les y glisser hihihihihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est tout à fait ça !! bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connais pas non plus. POurquoi ça s'appelle "l'arbre à fraises"?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On apprend des choses tout les jours, il me semble que ça s'appelle comme ça parce que ça doit ressembler à des p'tites fraises  sinon tape arbousier /arbouse et ça te dira tout car si j'te dis une bêtise !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Non plus, connais pas beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais ta vu c'est bizarre ce petit fruit ainsi que son nom !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhôooooo, c'est trop beau! (et appétissant!)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  merci et je pense que oui ça doit être assez gourmand !!<br /> <br /> <br /> <br />