Entre froid et chaud!!

Publié le par élodie

Coucou,

 

me revoila après quelques jours d'absences, mais comme vous le savez nous sommes en vacances chez mes parents en Auvergne depuis Jeudi soir.

 

1er bilan niveau temps!! jusqu'à lundi nous avons eu trèèèèèèèèèèèèès froid pas plus de 9° et ça craint grave, surtout que chez nous à Hyères depuis un bon moment nous avons goutés à la chaleur d'un peu plus de 30°!! autant vous dire que le choc thermique fut plus que terrible.

 

C'est quand même dingue de voir ça, remettre le chauffage, des gilets, chaussettes, blouson ect... enfin la panoplie de l'hiver quoi!!

Mais mais..... heureusement depuis hier le soleil s'est repointé et tant mieux car franchement moi il va falloir que ça fasse beau et chaud car les vacances, j'vais te les écourter vite fait bien fait, nan mais ohhhhh va falloir te réveiller l'été hein?!

 

Donc hier avec mon titi on a s'est fait une bonne balade dans la campagne et c'était bien, bon pas de photos mais aujourd'hui je vais remettre ça alors ça viendra. Et ça fait du bien d'écouter les oiseaux, le vent dans les arbres... et avec le soleil ça réchauffe mon p'tit coeur, et celui de Téo aussi.

Car le pauvre il doit se demander qu'est ce qui se passe.

 

Autrement, Benoit est partit lundi à Dijon pour faire les championnats de france de cyclisme en gendarmerie!! la course était hier, c'était dur apparemment mais ça était et surtout le principal c'est qu'il est pris du plaisir et qu'il est apprécié ce moment.

Il saura son classement aujourd'hui+ la cérémonie ce soir et il rentrera demain.

 

Sinon sinon aujourd'hui c'est les 11 mois de Téo!! ouahhhh plus qu'un mois avant son 1er anniversaire c'est dingue quand même mais trop rigolo.

Alors un Joyeux Moisniversaire mon p'tit coeur d'amour. (Je ferais son bilan dans qqs jours)

 

Et pour finir, je m'excuse d'avance mais ce sera impossoible de répondre à tout vos articles, que je reçoive la Newsletter ou pas!! je viens chez tout le monde mais impossible de répondre à toutes. J'èspère que vous me comprendrez.

 

Voila voila pour l'instant, alors je vous dit à très vite.

 

Pour finir une photo que j'ai retrouvé (dans l'ordi de ma mère) de Téo tout bébé, dans les 1ers jours!!

 

Souvenirs souvenirs.

 

ma-grossesse 1699

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre petit trésor.

Publié dans Voyages-Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Elodie<br /> Je suis en retard aussi dans mes messages donc t'inquiètes pas je comprend très bien.<br /> Vous avez passé de bonnes vacances?<br /> Joyeux moisiversaire à Téo, ça y est on arrive presqu'aux 12 mois....Aie aie aie mais où sont nos bébés?<br /> J'espère que ton homme a été bien classé?<br /> Je suis sûr que maintenant vous avez la chaleur comme partout non?lol.<br /> Gros bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bon je crois que toutes les 2 on a un point commun c'est qu'on est retard sur nos messages hihi!! on passe de bonnes vacances ça va.<br /> <br /> <br /> Oui on arrive au 12 mois et il marche pas encore, ouiiiiiiiinnnnnnnn!! nos petits bébés sont loin, va falloir qu'on remette ça <br /> <br /> <br /> Pour la course de mon homme, bah c'était dur d'après lui est il arrivé 56ème sur 80!! bon moi je lui dit c'est bien quand même!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Effectivement bonjour le choc thermique !!! :S<br /> Sinon pour la photo, il était déjà si booooooooo ..... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui il faisait troooop froid quand nous sommes arrivés chez mes parents mais depuis nous avons eu bien bien chaud!! oufff, sinon j'étais prête à repartir chez moi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh là là, l'été revient courage!!<br /> Bon moisiversaire à ton petit téo! Il est trop beau sur cette photo. C'est fou comme ça passe vite hein?<br /> Allez profites!<br /> Gros poutous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui l'été est bien revenu c'est cool et on eu enfin chaud!! chouette.<br /> <br /> <br /> Merci pour ses 11 mois!! et pour la photo hihi. Ca pour passer vite c'est aller à une allure folle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement il etait tout bébé ton Titi. Pour ce qui est du temps enfin le soleil revient et ça fait du bien à tout le monde, et surtout au moral. Je te souhaite de profiter encore des vacances<br /> et j'te dis à bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ca m'a fait drole de revoir cette photo et c'est pour ça aussi que je l'ai mise. On profite encore des qqs jours qu'il nous reste à 3.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou, contente que tes vacances se passe bien. Profite !!<br /> Il est tout mignon bébé qu'est ce que ca grandit vite !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Hey!! oui tout se passe au mieux. Le petit bébé a bien grandit en effet.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />