Visite 1er mois de Téo

Publié le par élodie

Oui je sais il était tant, mais comme vous l'avez constaté je n'ai pas trop eu de temps!! (Oh et puis bon ça suffit de me justifier à la fin)
Donc Téo à fait sa visite du 1 mois le 28 Aout et il allait très bien, notre bébé pousse bien et est déja bien grand et niveau alimentation ça va c'est cool.
Taille:
 53,5cm(+4,5cm!!)
Poids: 4kg150(+1kg60!)

Ce qu'il lui faisait donc 4kg150 pour 53,5cm

Niveau biberons, on est toujours à 5 pour 150ml et 5 doses de lait. Depuis quelques temps il a quelques régurgitations alors que ça allait très bien jusqu'ici, (on en parlera pour sa visite de ses 2 mois le 23 Sept)

 

Niveau coliques c'est tèrminé, ça c'est super.

Le doc dit qu'il est beau, normal hein?! (il est top mon doc) d'accord je rèste sérieuse 5 minutes!! et puis il a dit qu'il était très éveillé pour son 1er mois, les yeux grand ouvert. Il suit bien du regard. 
En clair tout allait très bien.
Rien à signaler, Mr Doc Olivier à dit que pour les nuits il les fera quand il voudra mais Moi je dis que ça serait pas mal que ça vienne vite tout de même.
Heureusement le bonheur maintenant c'est qu'après le bib de nuit dès qu'on le couche il s'endort aussitôt, car avant avec les coliques bonjour la comédie alors Ouffffffffff. 
Sinon pour la prochaine visite du 2ème mois il nous à parlé des fameux vaccins
 
*Infanrix hexa* et *Prevenar* et il y en a un qui en contient 6 et l'autre 1 et c'est celui-ci qui ferait très mal alors il nous a prèscrit Emla Patch pour atténuer la douleur. 
Les patchs doivent se mettre sur les cuisses vers l'extérieur et 1h à l'avance s'il vous plait!! Donc rendez vous le 23 Sept à 9h pour faire tout ça. 

Autrement Téo est un bébé en or,  il est vraiment mignon et Il fait plein de areuh areuh, des sourires à nous faire fondre, je vous fais pas de dessins. Vous connaissez toutes ça, ou vous le connaitrez un jour ça c'est sur. 

Il pleure que quand il a faim, et ATTENTION ça rigole pas quand c'est l'heure de manger car la y plus rien qui existe à ce moment la, les bisous, les calins, les bras, rien ne compte c'est tout pour son bibi et c'est TOUT.
 
Bien sur la couche sale il n'aime pas, mais ça le dérange pas trop d'être dans son caca, car hier il m'a fait un méga gros truc bien mou qui puait bien et il disait rien!! ça devait être chaud c'est surement pour ça,hihi.
Et oui moi je vous dis tout, je vois pas pourquoi vous auriez que les points positifs, alors plaignez vous pas vous n'avez pas eu l'odeur car c'était un truc de fou, genre acide, bouhhh. 

Lundi 21 Sept: échographie des hanches pour voir si c'est bien ok. 

Voila les nouvelles de Téo pour son 1er mois, un bébé qui profite de jour en jour pour notre plus grand BONHEUR.









 

 

 

 

 

 

 












 










 

 

 

 

 

 

 

 

 















































































Publié dans Mois-Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il est adorable..... une belle crevette!!!! bises et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> merci Véro. Bizz.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh !! p'tit bout il es beau comme tout, toutes mes félicitations. Le temps passe très vite c'est pour ça qu'il faut en profiter. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Merci, c'est vraiment gentil. Encore quelqu'un de nouveau sur mon blog, je suis ravie. Ah ça oui qu'on en profite, pfff<br /> demain il fait sa visite de son 2ème mois!!! Bonne soirée aussi. A très bientôt j'èspère.<br /> <br /> <br />
L
ahhhh ca fait plaisir de te lire et de voir des photos du pti bonhomme<br /> il est trop chou !!!!!
Répondre
É
<br /> Oui enfin, merci bien miss.<br /> <br /> <br />
E
Ohhhh comme il est trop mignon ton ti bout !! il a vraiment une tite bouille à croquer !!!<br /> Pour les vaccins, je les fais aussi début octobre, j'ai un peu peur de la voir pleurer mais bon faut y passer , pou rles patch ça coute rien d'essyare et si ça peut atténuer la douleurs ben tant mieux, moi j'en ai pas ou du moins le doc m'en a pas parlé! Sinon pour les coliques, je boit de la tisane à la fenouil (comme je l'allaite c'est moi qui la boit! lol!) et ça marche pas trop mal apparemment...<br /> Profites bien et gros bisous
Répondre
É
<br /> <br /> Merci Elo c'est gentil. Et toi est ce que Nathan va bien? est ce que tu vas mettre des photos de lui et de son évolution sur ton blog? en tout cas t'inquiète pour les vaccins, ça devrait bien se<br /> passé. Ce n'est pas une partie de plaisir mais il le faut donc au pire si il pleure il y aura les bras de sa maman et papa.<br /> Les patchs à voir.<br /> C'est super que tu allaites, moi je le sentais pas et vaut mieux être prête pour ça. Oui c'est vrai que la tisane au fenouil est conseillé, et je suis bien contente que ça marche, car nous il a<br /> fallu de la patience pour calmer ses pleurs, mais c'est fini maintenant.<br /> <br /> Toi aussi profite de Nathan. Gros bibis miss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est beau comme tout ton petit Téo. Mise à part le caca qui ne dérange pas, j'ai l'impression de lire une description de mon Gaspar lol Ah ah, si, Gaspar fait ses nuits lol.. Rhooo je suis pas sympa!!!<br /> Non super, vous faites une belle petite famille :)
Répondre
É
<br /> Merci miss nos garçons se ressemblent c'est normal qu'ils soient beau. Oui c'est vrai que la description est presque<br /> pareil. Quoiiiiiii Gaspar fait ses nuits pffffffffffff!!!! C'est pas z'uste ça. Nan je rigole c'est vraiment super, tant mieux. Nous ça devrait pas tarder mais je m'en fais pas.<br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br />