Le retour!!!!!!!!!!!!!

Publié le par élodie

Coucou me revoilou!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais, pardon pardon de ne pas être venue depuis mon dèrnier article du 30 Aoüt (pfff quand j'y pense ça passe à une vitesse) mais en fait le truc c'est que depuis cette date on a pas arrêté une minute ou plutôt ça n'arrête pas de défiler à l'appart, et ce n'est pas fini alors vivement samedi pour être tranquille!!

C'est pas faute d'avoir voulu vous tenir au courant de tout ce qui se passait chez nous mais c'était impossible, *si si je vous assure*

Je vous explique quand même, alors en fait le 31 Aoüt j'ai une copine qui est venue pour 3 jours, on a pas fait grand chose mais pas le temps de mettre à jour mon blog, avec Téo et puis ma copine qui fallait que j'occupe tout de même. Elle est partie le mercredi dans l'apm.
Nous avons eu que le jeudi pour souffler un peu avec Benoit et Téo avant que nous partions pour Monaco des le lendemain car Benoit à fait le triathlon le dimanche, et tout ça avec des copains triathlètes que nous avons retrouvés la bas. Donc week end bien chargé et très chaud!!
Comme d'hab bonne ambiance c'était sympa, même si c'était quand même bien différent par rapport à l'année dèrnière car cette fois il y avait Téo alors un peu plus compliqué, mais ça c'est bien passer il a était adorable,Un tit ange. Et en plus de ça une méga super bonne surprise, grace à mon homme. (Mais j'y reviendrais et je ferais un article exprès sur cette récompense)

Nous sommes rentrés le Lundi en fin de matinée, ou nous avions rendez vous avec la photographe qui était venue à la matèrnité prendre Téo. Et évidemment les photos très belle, mais CHER!! un truc de FOU!! le livre de naissance que nous avons pris 219 euros. Pfffffffff mais c'était tellement bien fait et puis ça fait un super souvenir pour Téo plus tard. Elle nous demandait si on voulait le cadre ou il y a Téo dessus, on ne savait pas mais au final elle nous l'a offert!!!!!! Ouahhhh quelle générosité, nan mais au prix du livre heureusement qu'elle nous l'a offert son cadre manquerait plus que ça!!!!

Ensuite en début d'après midi les Parents à Benoit sont arrivés pour passer la semaine, jusqu'au vendredi. Nous étions contents de les voir et eux de faire enfin connaissance avec leur petit fils, très bon séjour ils étaient heureux comme tout de pouvoir caliné notre Titi, et puis de profité tout simplement. Au programme balade, farniente, cadeaux et calinou tout ça dans un peu moins de chaleur pour le bonheur de tout le monde.

Le vendredi ils sont partits en debut d'apm, et toujours pareil nous avons eu qu'une journée pour souffler, ou plutôt nettoyé et rangé et puis faire un bon dodo!!
Et oui car qui sait qui est arrivé samedi en fin d'apm pour prendre le relais de mes beaux parents?? et ouais mes parents qui eux par contre sont toujours la et repartent samedi, bon contrairement à mes beaux parents ils connaissent un peu plus le coin donc pas besoin d'être avec eux pour leur faire visiter le coin, on se voit presque pas en fin de compte.
Comme pour les parents de Benoit qui eux avaient une chambre mes parents dorment dans un studio qui se situe dans la caserne ou nous habitons, c'est comme un hotel si on veut mais ça appartient à la Gendarmerie.
Heureusement qu'ils ont construit ça car nous n'avons pas la place de loger autant de monde.

Donc voila pourquoi je n'ai pas pu venir sur la blogosphère depuis un peu plus de 15jours!! Alors merci de tous vos gentils commentaires que je vais vite répondre d'ailleurs car pas le temps pour mon p'tit blog qui tient grace à vous et je suis bien contente de vous avoir manqué, et pardon de vous avoir inquiéter.

Gros bisous et plein d'articles à venir, normalement

Une photo de Téo qui va très bien.





 































Publié dans vie quotidenne

Commenter cet article

Magoo 20/09/2009 09:43

La blogosphère peut attendre! La famille ton Téo et surtout ton repos sont primordiaux!
Bisous et à très vite!


PS: ill est troooooooop boooooooooooooooooooooo le p'tit Téo!

élodie 20/09/2009 11:16


Oui c'est sur qu'à choisir, je préfère ma famille mais je m'y tiens quand même à ce blog et puis si il existe c'est bien en grande partie grace à toi, car les débuts n'étaient pas facile.
Heureusement tes conseils m'ont bien servies.

Bisous. Merci merciiiiiiiiii pour mon tit bb d'amourr.


Loocée 19/09/2009 14:50

Heureuse de voir que tout va bien... Ton fils a l'iar tres sage ;)

élodie 19/09/2009 17:21


Oui ça roule, et Téo a une tête d'ange mais faut pas se fier aux apparences  Bizz.


elo 18/09/2009 20:59

bien contente d'avoir de vos nouvelles.... tu nous manquais....

élodie 19/09/2009 17:13


Oui j'ai mis du temps, mais ça y est au final je suis enfin la!! ça fait plaisir qu'on manque. Merci. BIzz.


galou 18/09/2009 16:01

aaaaaaaaaahhhhhh!!cool toutes ces nouvelles mais dit moi, ils sont de quelle couleur les cheveux de Téo?biz

élodie 18/09/2009 16:18


Ahhhhhhh tu vois suis revenue, heu... alors pour les cheveux de Téo quand il est né elles ont dit ohhh un p'tit blond!!
pfff n'importe quoi (benoit est brun et moi chatain clair) mais c'est vrai que ça veut rien dire, bon au final il est chatain clair mais il commence à foncer on dirait.
Voilou. Bisous.


Chrollok 18/09/2009 14:22

Ah enfin des nouvelles!!! C'est vrai que tu as eu un programme bien chargé mais bien sympa aussi!!
Ton loulou est trop beau!! Vivement plus de news et de photos!!
Bisous

élodie 18/09/2009 16:16


Ouiii me revoila sur la blogosphère, sacré programme et vivement que ça se tèrmine car au bout d'un moment quand ça n'arrête pas, je prends plus de plaisir et ça j'aime pas.
Merci pour Téo; Je remets des news viite. Bisous.