pour notre trésor

Publié le par élodie

Voila ce que nous avons eu pour notre p'tit bébé, et achats que j'ai fais!!


Une barboteuse de 1mois de la part de Flo.







 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le pyjama de 6mois qui devait être du 3!! de mamy Guiche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 T-shirt manches longues 3mois+la barboteuse de 1mois et un beau gilet à rayure de 3mois +un tit doudou.

 

 

 

 

 J'ai pris ça chez TAPE A L'OEIL!! Allez faire un tour!!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et le winny qu'on peut accrocher autour du lit +winny qui fait dodo!! offert par ma maman.

Publié dans cadeaux et achats bb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah on l'a eu aussi le pyjama "la chasse aux étoiles" d'ailleurs bientôt trop petit !
Répondre
J
Coucou!<br /> <br /> Jeune Maman aussi d'un petit Loris (3mois), je découvre ton blog... C'est rigolo car j'ai aussi le pyjama "La chasse aux étoiles" et même que c'était son pyjama de naissance :-) <br /> Petites affaires jolies qu'on imagine sur lui, même si BB est encore dans le ventre.
Répondre
M
Je reconnais quelques articles de TAO que j'ai pour mon p'tit mec (T-shirt doudou, pull rayé!)<br /> C'est beau tout ça!<br /> <br /> Biz
Répondre
G
mais c'est très joli tout ça!!!!!!!pense aux petites chaussettes aussi!!!!!biz
Répondre