pour Téo

Publié le par élodie

































Les t-shirts viennent de Tape à l'oeil (le site internet) j'adore ce magasin, et d'ailleurs comme Okaidi/Obaibi ou j'ai pris l'ensemble petit pantacourt avec t-shirt trop mimi, gilet assortit et tites chaussettes.

Alors il va pas être trop beau mon bébé.

Bisous bisous.

Publié dans cadeaux et achats bb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou !! Comment vas tu ?? et Téo ??? on ne te vois plu sur le net ??<br /> Gros bisous en attendant un nouvel article
Répondre
É
<br /> Ca y est suis revenue  pour de bon!! Bizz.<br /> <br /> <br />
L
a yes... chez mimi<br /> bisous du sud a bientôt<br /> Daniel
Répondre
É
<br /> Merci c'est gentil. A+.<br /> <br /> <br />
G
heu dis don , ça fait un bail qu'on attend la suite de ton accouchement!!!!!ça s'appelle plus du suspense ça maintenant!!! c'est de la torture pour blogopotes!!!!!biz
Répondre
É
<br /> Oui je sais mais pas le temps juqu'ici mais ça y est je suis de retour donc l'article ne va pas tarder, PROMIS!! et desolée de ne pas être passé depuis un bail, mais je vous suis toujours même si<br /> pas de coms. Bizz.<br /> <br /> <br />
P
Coucou minette !<br /> J'espère que tu vas et que tout va bien pour toi. J'espère aussi que ton titi profite et se porte bien. Je te l'avoue je m'inquiète un peu de ne pas lire de vos nouvelles... je pense bien à vous.<br /> Gros gros bisous !
Répondre
É
<br /> <br /> Coucou ma belle, oui tout va bien, je t'ai repondue sur ton blog que j'aime toujours autant. Ta crapouille grandit vite et il est beau comme tout. Moi Téo profite bien, et bientôt la visite des 2<br /> mois!!<br /> Tout plein de bisous.<br /> Ca y est je suis de retour pour de bon.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un petit mot pour savoir comment tu vas depuis le 30 aout (date de ton dernier article). Comment se passe le vie de jeune maman ??? <br /> Bisous a bientôt
Répondre
É
<br /> Salut miss et désolée d'avoir était absente aussi longtemps, pfff pas eu le temps de vous prévenir qu'il n'y aurait pas d'aticles pdt qqs jours! tout va bien, je suis enfin la et je vais pouvoir me<br /> replonger dans ton blog!!<br /> <br /> Téo va bien et ma vie de maman est super.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />