Week end pourri

Publié le par élodie

Pourquoi ce titre????

Et bien c'est tout simple, vendredi soir en rentrant du boulot qui est bel et bien tèrminé, et oui ça y est mon contrat est arrivé à son tèrme.
Enfin je disais donc qu'en rentrant il me semblait qu'il faisait un peu froid dans l'appart mais bon, je n'y prête pas plus attention que ça, je me lave les mains et touche le radiateur comme ça, et la.... le radiateur est gelé!! je me dis donc que ça devrait revenir dans l'heure qui suit, mais il était déja 19h.
C'était déja arrivé alors me suis pas inquiétée, pfff comme si je ne connaissais pas assez cette Caserne de Merde ou on vit, grrrrr.
Moi qui rêvait d'une bonne douche bien chaude en rentrant d'une journée crevante avec tout ces bouts de choux!! et bien non, ce n'est pas possible.

Le samedi matin j'étais sure que ça allait être régler, et vers 12h toujours rien alors je me décide à tél au Poste, et je demande quand est ce que cette histoire de chauffage et d'eau chaude évidemment va être rétablit!!!! Et la réponse qu'on me donne est que ça ne sera pas avant Lundi madame, Vous voulez savoir la cause ?? panne de fuel et ils peuvent pas venir avant Lundi. Quoi ???? non mais ça va pas,comment je vais faire moi, il caille trop c'est pas possible.

Donc suis bien dégoutée et le week end commence super bien, pas de chauffage ect.... par la suite dans la matinée j'ai mon homme à l'autre bout de la planète en webcam et me dit qu'il faut que j'aille chez nos copains triathlètes, pffff mais c'est embêtant de déranger les gens, mais en même temps pas le choix donc je leur tél et bien sur ils me proposent volontier de venir me doucher et de manger par dessus, et Ahhhhhhhhhh qu'il fait bon chez eux et surtout une bonne douche chaude !! que du bonheur.
Il en va s'en dire que hier dimanche il s'est passé la même chose, ils sont vraiment adorable. Alors merci à la Prenel's Family!!

Et aujourd'hui Lundi, me suis dit qu'ils allaient venir ce matin mais toute la matinée j'ai flippé car je n'ai vu aucun camion de Fuel en bas de mon immeuble, je dis à Benoit à la webcam que je crois qu'ils vont pas venir, mais je tél pour être sure que c'est bien aujourd'hui qu'ils rétablissent le chauffage et le mec me dit oui à 14h !!
Ouff ils vont venir, vivement car j'en peux suis frigorifiée!!!
Il arrivent à  13H44 même, suis trop contente je vais enfin pouvoir me rechauffer et me doucher.  Mais à l'heure ou je vous parle, il est 15H23 et mes radiateurs sont toujours froid, et j'en ai ras le bol!!

MARRE MARRE ET ENCORE MARRE de cette Caserne de Gendarmerie Mobile.

Vivement qu'on se casse d'ici, ras le bol car ils font rien pour que les gens qui y vivent soient bien.

 

Voila c'était mon coup de gueule car l'affaire n'est pas encore réglé puisque je me gèle encore pfffffffffff !!!!

Publié dans vie quotidenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah quelle M***e!<br /> j'espère que tout s'est vite rétabli après ton article!<br /> biz
Répondre
É
C'est clair pas cool du tout, bah le pire c'est que je l'avais bien avec moi le chauffage d'appoint mais je me gelé quand même car ça il faut être à coté sinon ça chauffe pas la piece, en plus pas de double vitrages ici!!! pffff enfin c'est passé.
Répondre
M
Roh c'est vraiment pas cool dis donc. Va falloir investir dans un petit chauffage électrique parce que quand le bébé sera là, tu va bouillir encore plus.
Répondre
É
Et oui c'était vendredi la fin, mais bien contente. <br /> Tu m'étonnes me suis trop pelée pffff rien que d'y repenser ça me gave. <br /> Oui pas de problème pour les photos de la ou j'habite à Hyères dans le Var(83) j'allais le faire, mais tu me rappelles à l'ordre c'est cool. Je trouve pas ça indiscret, tu fais bien. <br /> Bisous.
Répondre
G
ah d'accord c'était vendredi the end à l'école!!!okay!!<br /> ma pauv' t'a vraiment te caillé les miches!!!c'est là que t'es contente d'voir ton petit encore dans le bidon car s'il était avec toi t'aurais carrement pété sa gueule au mec du poste!!!j'en suis sure!!!et on peut avoir des photos de là ou tu habites?ou c'est trop indiscret???lache l'affaire si tu trouves ça osé!!biz
Répondre