4ème Mois!!

Publié le par élodie

Oui oui déja, que le temps passe viiiite je suis dans mon 4ème mois et demi même!! alors voici quelques photos prise toute seule, donc soyez indulgents merci car c'est pas évident de prendre la pose et la photo en même temps.
Heureusement le retardateur est la, mais il y avait pas mal de flou alors j'ai du recommencer plein de fois pfff galère, en plus tout ça en rentrant du boulot, et rien que pour vous!!! et ouais .

Donc voici mon ventre sur ce 4ème Mois qui évolu bien     


                                                                                                           


















                                                                                                                       








                                                                                        

Publié dans ma grossesse

Commenter cet article

Magoo en mode retour de vacances... 04/03/2009 19:10

déjà... ça passe vite et ça pousse vite aussi!
gros bisous

pitchounetteflo 27/02/2009 23:23

quel joli bidon! hé oui ca pousse!!

FL0 23/02/2009 21:47

quel joli ventre ! en effet BB pousse bien ! il mange bien à la cantine ! bisous flo

Aurélie 23/02/2009 14:14

Eh bien, un beau bidou déjà !
Bravo pour les photos parce que seule c'est la galère ! jamais le bon endroit pour poser l'appareil !!!

mymy qui est denouveau une maman comblée 22/02/2009 16:39

nan mais vla que je prend le temps de repondre aux felicitations pour la naissance de Liam et je decouvre que tu as ouvert un blog! lol
genial!!! j'espere que tout va bien pour toi!
ton ptit bidon posuse bien dis donc!!!!
gros bisous