C'est la course..

Publié le par élodie

non pas la course aux cadeaux (ça c'est fini) mais la course pour tout le rèste, la vie quotidienne en fait.

 

Après les mésaventures de Téo à l'hopital ce fut au tour de Benoit de se faire opéré le 2 déc de l'épaule, et depuis je vous dis que j'ai pas une seule minute car il a fallu gérer pas 1 mais 2 hommes!!

 

Ne pouvant pas bouger son bras ect..... j'ai du me transformer en Auxiliaire de vie pour Ben et ça pour pratiquement tout, en passant par la douche, les repas, le coucher ......! rien d'évident, mais heureusement la ça commence à aller mieux même si ça rèste quand même bien limité. En même temps c'est pas pour rien qu'il est en arrêt 8 semaines au départ.

 

Autrement je vous rassure, même si j'ai l'impression d'avoir le temps de rien faire j'essaye de faire toujours le tour de mes blogs préférés, je ne mets pas de coms à chaque fois mais je lis l'article et au moins je suis au courant de ce qui s'y passe.

 

Sinon nous partons dans la famille Mardi après le rendez vous chez le chirurgien à 9h30 pour Benoit.

Ce n'est pas que ça m'enchante de partir comme ça dans la foulée mais bon pas le choix vu qu'on sera déja le 21 alors faudra pas trainer.

Le p'tit hic qui m'énèrve un peu c'est que je vais devoir me taper toute la route (Ben ne pouvant pas conduire du tout.....même si il se voit bien faire un peu de route sur l'autoroute, avec un seul bras!!!!!! nan mais il va pas lui!!)

 

Dans tout les cas ça me gonfle car déja que je suis hyper crevée, je crois que de faire toute cette route va m'achever, surtout que notre trajet se fera comme ceci: Hyères/ Auvergne (chez mes parents, pour faire la pause) et le lendemain dans la foulée direction Charente-Maritime chez les parents à Ben pour passer Noël la bas!! (Quand je vous dis que c'est la course et que ce sera ça jusqu'à la fin!!)

 

Mais le truc qui m'angoisse un chouilla, c'est qu'il a reneigé en Auvergne (ok pas que la ET pas autant que tout la haut la haut mais moi je vais la donc..!) et que pour l'instant selon mon père c'est que ça glisse énormément et donc ça c'est juste pas possible pour moi.

 Il n'y aurait pas de neige du tout ça m'arrangerait hyper bien, et j'èspère que d'ici Mardi ça ne retombera pas ou du moins qu'il n'y aura pas trop de températures négatives pour pas que ça regèle.

Je vous dirais donc tout ça quand nous serons arrivés, si j'emmène bien mes 2 hommes à l'arrivée!! lol.

 

Les fêtes de Noël se passera donc chez mes beaux parents du 22 au 29 et ensuite retour chez mes parents jusqu'à la mi Janvier (peut être, ça dépendra du rdv chez le Chirurgien que Ben devra revoir) le 31 nous le ferons avec des copains et ensuite nous pourrons enfin profiter de mes parents!! Ouffff les pauvres entre Noël et le nouvel an on fera que se croiser.

 

Des nouvelles de mon filou?! lui il va supeeeer bien et ça c'est bon, même si c'est F A T I G U A N T . Hier nous avons fait la visite pour ses 17 mois un peu en avance, mais vu que les 16 étaient passés à coté.

Du coup 2 vaccins (dont 7 en tout...Ouïe)  et malgré les patchs EMLA sur chaque cuisses, Téo a pleuré mais ça je n'y voyais pas autrement puisque ça faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas vu le Doc.

Dans l'ensemble tout s'est bien passé, et mon titi fait toujours un p'tit poids (je mets ça aussi sur le compte de l'hospitalisation) 9kgs650 mais par contre se rattrape trèèès bien en mesure...un bon 82cm pour Mr .

 

On peut partir tranquille a dit le Doc, juste donner un peu de Doliprane par rapport aux vaccins et puis c'est bon. J'èspère qu'il n'attrapera pas froid le temps de nos vacances.

Toute façon il va tellement cailler je pense, on devrait pas beaucoup mettre le nez dehors....mais on verra parce que je lui est pris une belle Chancelière chez Vertbaudet pour qu'il soit bien au chaud pendant qu'on le promène en poussette, car il faut dire aussi qu'il a les jambes à l'air du fait que le pantalon remonte et puis bouhhh il fait vraiment froid.

 

Ce soir ou du moins fin d'apm on va aller au marché de Noël à Hyères qui est sur le thème de L'alsace alors j'èspère que ce sera bien et beau pour que je puisse faire des photos et aussi faire voir les illuminations à Téo.

Peut être aussi voir le Père noël mais ça je garantie pas; car même si il est la suis pas certaine que mon filou veuille aller sur lui pour la photo Lol.

 

Allez cette fois je vous laisse car j'ai encore mille et une choses à faire, tèrminer. Qu'est ce que j'aimerais être tout de suite en Charente et me R E P O S E R !!

 

Je ne sais pas si je reviendrais avant les fêtes mais si jamais c'est pas le cas, je vous souhaite de passer de très **BONNES FÊTES** de fin d'année avec vos proches.

 

Que douceur, joie et bonheur soit avec vous pendant cette période magique!!

 

Suite-photos-blog-1177.jpg

 

Publié dans vie quotidenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emilie Cuisine 28/12/2010 19:02


Coucou, j'espère que tu as passé un bon noel et que vous avez été gaté. Gros bisous


mamanzamour 23/12/2010 16:55


Joyeuses fêtes à toi aussi Elo et surtout fais bonne route ! bon courage ! Il est trop beau ton titi sur cette photo !Avec ses petites griffes au nez ... mdr ! bisous


Mapu 22/12/2010 18:28


J'espère que la route s'est bien passée! (je passe un peu tard mais mon ordi est en réparation!)bonnes fêtes à toi et à tes hommes!


FIMOCAZELLE 20/12/2010 19:28


bon courage et joyeuses fetes !


Chrollok 20/12/2010 17:55


Oh la belle égratignure sur le nez!!
Bon c'est cool si tout va bien pour ton petit Téo, ça fait plaisir à lire.
Sois prudente sur la route. Le tout étant de démarrer et rouler en seconde ;)
Je compatis car Lolo n'a pas le permis, donc c'est toujours moi qui me coltine les km!!
Moi aussi je descends chez mes parents en Charentes Maritime mais à la mi-janvier...
Je te souhaite de super vacances et de très bonnes fêtes!!
Gros bisous!!
nel