Aux petits bonheurs # 6

Publié le par Elodie

Pour Eureka et Maman Bavarde !! allez y c'est vendredi .

 

327171bannierebonheurs[3]

Ma participation :

.

.

.

.

J'ai remis Téo sur le pot cette semaine après 1 bon mois d'arrêt (car en fait ce n'était pas le moment) et depuis c'est NICKEL ..... J'suis super fière de lui .

.

J'ai 2 copines qui ont accouchée et ça c'est du pur bonheur !!

.

J'ai reçu 1 colis de ma maman et qui comme toujours mais toujours des p'tites surprises ici et la .

.

Benoit sera la dans 11 jours ....YOUPI !! (bon je le dis presque à chaque fois mais la on se rapproche sérieusement )

.

Voilaaaaaa.

 

Je file et BON WEEK END .

Publié dans vie quotidenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A mince, certaines personnes ont déjà eut des soucis quand elle venait avec internet explorer. Peut-être que c'est ce que tu utilises? Pfff ça m'énerve ça !
Répondre
E
<br /> <br /> Punaise c'est vraiment terrible ce soucis , oui j'utilise internet explorer , mais la avec le port on dirait que ça va mieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
La chance pour le pot! Gaspar ne veut pas en entendre parler, ça ne l'intéresse pas du tout, pfff..<br /> <br /> 9a approche, plsu que 6 jours!<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> C'est clair punaise j'en reviens pas de ce changement radical après 1 bon mois d'arrêt total ou ce n'était pas le moment et la hop hop hop c'est Nickel , voir troooop bien !!<br /> <br /> <br /> Je ferais un article très vite .<br /> <br /> <br /> Allez plus que 5 jours <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle .<br /> <br /> <br /> Au fait pour Gaspar , t'en fais pas . Ca peut aussi venir de lui d'un coup d'un seul , sur ce truc la on dit bien que c'est l'enfant qui gère ! Bon courage mais ton loulou s'en sortira haut la<br /> main .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Que de bonnes choses appréciées. La meilleure pour la fin d'ailleurs ^^<br /> Gros bisous Elo
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui des petits bonheurs semés ici et la ça fait du bien .<br /> <br /> <br /> Bisous Sandy !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour le pot de Theo et félicitations à tes amies.<br /> <br /> Vivement tes retrouvailles avec Benoit !<br /> <br /> J'adore la musique sur ton blog :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci , c'est vrai que je suis super fière de Téo car la c'est vraiment énooorme le pas qu'il a fait !!<br /> <br /> <br /> Pour Benoit ça devient imminent <br /> <br /> <br /> Merci pour la musique .<br /> <br /> <br /> Dit je voulais te le dire déja depuis un p'tit moment , à chaque fois que je viens chez toi ça me bloque la page et du coup je ne peux rien voir aux articles , et du rien commenter même<br /> participer à ce que tu lances .<br /> <br /> <br /> Je sais pas pourquoi ça me fait ça , d'habitude ça me débloque mais la pas moyen .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
E
des accouchements et un bébé propre mais c'est que du bonheur ♥
Répondre
E
<br /> <br /> Comme tu dis , ce fut une belle semaine dernière !<br /> <br /> <br /> Je ne pourrais pas participer pour demain aux petits bonheurs , désolée <br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />