Balade seule....mais ensoleillée!!

Publié le par élodie

Quelques photos de mon dimanche ou j'ai étais me balader à la plage, c'était vraiment bien car déja il y avait plein de monde mais la mer était très agitée( bon cette plage est reputée pour kitsesurf ect.... donc normal) et les couleurs de l'eau très chouette. Je n'en ai pas pris autant que je voulais car piles naze.

Et ensuite j'ai étais nettoyer ma voiture c'est d'ailleurs ce qui était prévu au départ quand je suis partie mais il y avat plein de monde au nettoyage, à croire que le beau temps à fait sortir les gens pour nettoyage de printemps! heu.... de voiture.
Du coup j'ai étais faire ma balade et ensuite aspirer, astiquer car ma titine en avait largement besoin !! et oui donc demain je mettrais un p'tit coup de bombe, plus un tit coup de lavage et elle sera vraiment parfaite!!
Je mettrais une photo pour l'occasion, faut bien que je vous la montre quand même.

Allez gros bisous et profitez bien de mes photos pour celles et ceux qui n'ont pas eu beau.




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




























 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
























































Voila en èspérant que ça vous est plu, je vous souhaite une bonne soirée.

Publié dans vie quotidenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pr ces belles photos ca fait rever !!!<br /> bravo pr ceblog tres sympa, felicitations pr votre grossesse et bon courage pr le papa qui est parti 3 mois
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos ensoleillées! ça fait du bien!<br /> Biz
Répondre
M
Ca donne envie.
Répondre
L
belle plage<br /> avec ma madame essayez de devine la plage de ta ballade moi z'ai dit le lavandou<br /> ma m'dame a dit vers frejus <br /> nous apres midi sommes allez a l'expo de Mata une blogueuse de la communautes de varois ....
Répondre