Me revoila !!

Publié le par élodie

Et oui salut salut aux bloggeuses qui me suivent , mais voila ça y est je suis Enfin de retour !!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiii je sais c'est pas trop tôt mais bon quand l'envie n'est pas et la motiv , heu...... comment je pourrais bien appeler ça ? la page blanche ??!! quoiqu'il en soit je ne sais pas pourquoi je n'ai pas posé le moindre mot depuis tant de temps sur ce fameux blog, mais on va dire que le principal c'est que je suis la et j'espère être plus assidue .

Voila bon dans tout les cas je ne vais pas me justifier pendant des heures, les personnes qui me suivent savent pourquoi .

Autrement je vais bien et quoi dire depuis TOUT ce temps ???? et bien que la fin de l'année s'est très bien tèrmniné et le début de 2009 ne fait que bien se dérouler.

Ma grossesse se passe toujours aussi bien et je mettrais un autre article la dessus, faut pas tout mélangé .

Voila je ne vais pas tout dire sur cette article qui était juste pour vous dire que ça y est je suis de retour sur la blogosphère !!

Donc à très vite avec plein d 'autres articles . 

Très bon week end , nous le soleil est lui aussi de retour après une semaine de pluie, bah voui nous dans le Sud nous sommes pas habitués Lol Lol !!

Gros bisouset tout particulièrement à MatMat qui est venue souvent voir le blog qui étais vide et d'avoir pris de mes news. Merci ça me touche.

Bye.



Publié dans vie quotidenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
heureuse de te revoir!! =)))
Répondre