Sous le soleil !! (Acte 1)

Publié le par élodie

On a tous ou presque cette image de Saint-Tropez de la classe attitude, riche, jet-set ect.... et ça moi je le pense car faut pas se voiler la face mais c'est vrai!!

 

Le week dernier nous y sommes allés et à cette période c'est quand même plus sympa que la pleine saison car il y avait du monde mais on pouvait se balader tranquillou sans trop de touristes.

 

Allez je vous montre ça et sans aucune prétention ça c'est certain.

SUITE-2-1764.jpgSUITE-2-1766.jpg

SUITE-2-1771.jpg

SUITE-2 1772

SUITE-2-1774.jpg

SUITE-2-1768.jpg

SUITE-2-1773.jpg

SUITE-2-1779.jpg

SUITE-2-1794.jpg

 

SUITE-2-1786.jpg

SUITE-2 1798

Publié dans vie quotidenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbes photos!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sûr qu'à cette époque, ça doit être plus sympa :)<br /> C'est joli n'empêche, ça a du faire un escapade bien sympa!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui c'était sympa, car en été qd c'est blindés c'est même pas la peine d'y penser donc...nous étions tranquille.<br /> <br /> <br /> C'est joli oui mais c'est tout.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa la petite visite virtuelle. Saint Trop', j'y suis allée qu'une fois et ya très longtemps, je n'en garde pas un souvenir fabuleux, mais tu as su montrer des beaux endroits... Et rien que voir<br /> la mer, pffffiou, comme ça fait du bien à voir! Ton loulou est trop craquant en petit matelot avec son ciré et son écharpe, j'adore! Joli portrait de vous deux. Il te ressemble, en tout cas, vous<br /> avez les mêmes yeux couleur méditerrannée!!! lol<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br />  Oui sympa mais juste ça car tout comme toi et Marianne, j'y suis allée aussi (plein de fois à cause de la famille)<br /> mais j'suis vraiment pas Fan, il y a pas grand chose et c'est bof bof.<br /> <br /> <br /> Bon si mes photos t'ont plu c'est le principal...mais faut quand même chercher pour photographier car c'est pas si évident que ça.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que rien que la mer ça fait du bien, et mon p'tit matelos je l'adore comme ça. Merci pour nous, c'est vrai que c'est mon Mini Moi  Rien que les yeux déja ça le fait.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> L'acte 2 à suivre.<br /> <br /> <br /> (Je m'en vais de ce pas, mettre mes coms sur tes news de blog)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est clair que ça a une image de jet-set,...mais moi j'y suis allée il y a quelques années et je me souviens avoir été déçue. Je m'attendais à beaucoup plus jolie comme endroit et j'ai trouvé que<br /> c'était triste, terne et pas très beau.<br /> Enfin, j'avais 16 ans donc peut être que je changerais d'avis maintenant, qui sait ???<br /> En tout cas, vous avez du vous régaler car ça change un peu du quotidien !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bah écoute je l'aime ton commentaire car c'est tout à fait c'que je pense de Saint-Tropez!! car j'y étais plein de fois, du fait quand la famille venait c'est un peu le truc à voir, et cette fois<br /> la nous y sommes allés car avec Benoit jamais on l'a fait ensemble et il voulait alors!! mais j'peux dire que je pense pareil, c'est pas terrible, petit, pas grand chose à faire, tèrne et ça<br /> casse pas des briques!!<br /> <br /> <br /> le truc qui te fait dire waouhh c'est les bateaux mais qd je regarde le prix d'une crêpe moi j'ai fait HEIN???????!!<br /> <br /> <br /> Enfin, c'était sympathique mais c'est tout. Voila c'est fait à 3 et tèrminé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> alors les jetsetteurs !! moi je veux bien un tour en yote !! joli bateau ! peut être un jour quand j aurais gagner au loto !! bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ouais tu parles!! ahhh ils sont beaux les Jet setteurs lol!! Moi j'en veux pas de bateau, j'aime pas le pied marin.<br /> <br /> <br /> Bisous, on vous tél bientôt. (Dsl pour notre retard)<br /> <br /> <br /> <br />