Vite fait ..!

Publié le par élodie

Les jours passent à une allure en ce moment et j'ai le temps de rien !! ça file et du coup mon blog passe un peu à l'attrape même si tout les jours je me dis qu'il faut que je publie. Mais Benoit en déplacement (ouf il revient vendredi NORMALEMENT après 3 semaines) Téo à gérer toute seule (oui j'ai l'habitude mais ça n'empêche !) le quotidien, la garderie, bref la vie quoi.....

 

J'essaie de me mettre à jour sur les news des blogs et les nouveaux que je découvre (encore plus de boulot, d'articles à lire....c'est pas une vie ça !!) 

 

Quoi de neuf autrement ?? Téo va bien et me fait sa crise des 2 ans (ça fait un p'tit moment que ça a commencé mais je me rends compte que la on y est bien tout de même, ou alors c'est ma patience qui va pas !! ) Ca peut être un vrai p'tit diable, comme un p'tit ange enfant SAGE. Donc en gros, je gueule, râle, répète 50000 fois les choses pour RIEN, ect...vous savez bien.

Bon je vais pas m'étendre la dessus, j'aurais surement le temps d'y revenir.

 

Je vous mets des photos de Téo et Charlotte encore en séquence **Complicité** , et d'autres avec mamie et papy.

 

SUITE-2-1953.JPG

 SUITE-2-1955.JPG

SUITE-2-1956.JPG

SUITE-2-1957.JPG

SUITE-2-1958.JPG

La photo suivante est plutôt rigolote puisque Téo essayait d'enlever le chapeau de mini girly mais d'une façon qui nous a bien fait marrer ma mère et moi !! En tout cas la puce elle...n'est pas ravie.

SUITE-2-1959.JPG

Téo et la fleur..

SUITE-2-1960.JPG

Mini girly et sa maman (Céline)

SUITE-2-1961.JPG

SUITE-2-1962.JPG

SDC11829-1-.jpg

C'est du sérieux maintenant ..!

SUITE-2-1978.JPG

Vous le voyez le lutin sur le tracteur ??

SUITE-2-1980.JPG

Allez hop dans la remorque  avec Mamie .

SUITE-2-1982.JPG

SUITE-2-1983.JPG

Au tour de papy...mais cette fois c'est un peu plus haut que ça se passe .

Téo était super content mais hyper impressionné.

SUITE-2-1985.JPG

SUITE-2-1986.JPG

Z'avez vu comment il est pas fière ?? je trouve ça trop bidonnant !! (on fait pas le malin hein?! )

SUITE-2-1988.JPG

Voila quelques photos en vrac mais qui font plaisir à revoir.

Publié dans Voyages-Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chrollok 16/05/2011 21:52


Oh le top le tracteur!!
Ah oui, le terrible two. je te rassure, on est en plein dedans avec Gaspar aussi.. Patience, répétitions et cohérence...
Facile à dire hein, amis ça paie à long terme...
Bisous


élodie 26/05/2011 00:25



Ouais le top et il a bcp aimé le voir, être dessus !


pour la crise des 2 ans desfois c'est terrible et d'autres fois c'est plus cool donc on fait en fonction.


On essaye d'appliquer les conseils après c'est pas toujours évident.


Merci, bisous.



M@goo 16/05/2011 19:17


Woaw, quelle chance de monter sur un vrai gros tracteur!!! y'a de quoi etre fier!!!
bizzz


élodie 26/05/2011 00:14



Autant te dire qu'il a ADORE.


La fièrté pour les 2.


 



Beki 15/05/2011 21:11


Hi, hi! C'est vrai qu'il a l'air un peu coincé sur ce si gros tracteur!!! :)
Bon courage pour la crise des deux ans, ggggrrrr!
Bonne retrouvaille avec ton amoureux!
Bises!


élodie 26/05/2011 00:10



Tu m'étonnes qu'il était coincé...il en menait pas large et pourtant il voulait pas descendre lol !!


la crise des 2 ans ça va ça vient ....c'est bizarre.


Mon amoureux revenu mais viiite repartit. Il revient dimanche cette fois et pour de bon...enfin jusqu'au prochain.


Bises.



Laure 12/05/2011 21:55


Arsène est monté sur le tracteur avec son papi l'été dernier et il s'en souvient encore pourtant c'était il y a longtemps, ça marque des évènements comme ça!


élodie 14/05/2011 17:18



Bah c'est clair ça marque, je ne sais pas si Téo s'en souviendra mais ça lui a bien plu !!



Rafaelle 12/05/2011 16:22


Je découvre ton blog et ce magnifique petit garçon !


élodie 14/05/2011 17:17



Ohhhh merci beaucoup c'est gentil !! je suis venue la derniere fois pour voir qui me laisser un si gentil message, et je reviendrais avec plaisir. La mon fils est malade alors on peut pas tout
faire. Tu as une jolie famille.