The Photo a Day Challenge *semaine7*(PROJET 366)

Publié le par Elodie

Je ne sais pas si je vais réussir à être à la page mais je le fais toujours c'est déja ça !!

feb2-final2[1]

Inside your closet

suite-2012-5283.JPG

blue

suite-2012-5109.JPG

heart (photo du coeur prise avec le tel mais égarée le fil du tél d'ou la reprise de photo)

suite-2012-5288.JPG

phone

suite-2012-5108.JPG

something new

suite-2012-5281.JPG

time

suite-2012-5264.JPG

drink

suite-2012-5265.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ton "something new"<br /> C'est joli et très zen comme truc
Répondre
E
<br /> <br /> mMerciiiii . En effet c'est zen tout à fait .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Punaise, c'est bien rangé dans ton placard lol<br /> Défi relevé haut la main, je dirai ;)<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> lol ! en effet je suis assez carré ..hihi<br /> <br /> <br /> En tout cas le défi la ...j'suis en retard .<br /> <br /> <br /> Bisous Nel ...j'èspère que tout va bien ?!<br /> <br /> <br /> <br />