Tête de clown

Publié le par élodie

C'était Jeudi dernier en allant chercher mon loustic dans son lit au réveil, évidemment il faisait noir, mais j'ai remarqué de suite à sa tête qu'il y avait quelque chose de très drole.

 

Je ne l'ai pas pris en photo de suite, car le bib ne se fait pas attendre, mais la coupe elle est bien rèstée hihi.

 

La coupe de quoi?? de cheveux bien sur et je ne sais pas comment il a fait son compte pendant la nuit mais ça a du être agitée, car voici Téo en version Tecktonick!!

 

DSC08827.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08826.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mon titi - mon bébé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est trop chou ton loulou avec cette petite tête de clown ^ ^<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est clair, il me fait craquer obligé bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que veux tu il est déjà fashion victim ton loulou. Il a le look ;)<br /> Bises @ vous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bah oui va falloir que je m'y fasse hihi. Trop rigolo mon loustic. Bizzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ben m..... pour les commentaires ! Je suis allée vérifier et aucun commentaire à modérer pourtant :-( Bizarre :-( Ce que j' ai fait c' est que j' ai désactivé la modération des commentaires, tu<br /> me diras si tu essaies et que ça ne marche toujours pas ? Bisous ma jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oh punaise ça m'embête bien ça, j'ai laisser des coms pour rien!! grrrr. Je réessaierais sinon je me mettrais en Anonyme et je signerais pour qu tu me reconnaisses. Pfff. Bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est rigolo !<br /> Ses quelques cheveux (comparé à Jules qui en a 3 tones !!!) sont de vrais rebèles !!!<br /> ;))<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Un p'tit gars bien avec ses cheveux c'est clair par rapport à Jules c'est ridicule mais bon ça pousse bien quand<br /> même. Bisous. Au fait ça va ta crapouille s'en sort bien avec la marche?? pas trop de bobos?? bisous miss.<br /> <br /> <br /> Nous on va profités du soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Maé a un peu la même tête au réveil LOL ! J' adooooooooore ! On voudrait les coiffer volontairement comme ça que ça ne rendrait pas le même effet !!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Mdrrrrr. Ah nos loulous ils nous font bien rire quand même. C'est clair ta raison, on aurait voulu le faire et bah on y serait pas arrivé!!<br /> <br /> <br /> Au fait j'ai remarqué sur ton blog, que tout les coms que j'ai laissé n'y sont pas j'suis dèg!! tu sais pourquoi?? Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />