A 16h55....

Publié le par élodie

Joyeux 1er Anniversaire mon petit coeur d'amour!!

 

tu as tellement grandit, et cette année est passé à une allure folle.

 

Les mots me manquent et c'est pour ça que je te dis juste,  JE T'AIME mon p'tit chéri.

 

Tu es un beau petit garçon (oui suis obligée hein...) plein de vie, qui n'arrête pas 1 seconde, qui aime rire, faire le fou, la bagarre (ça promet) et puis heureusement pour nous, faire quelques petit calins par ci par la!! à sa mam... et son papa!!

 

Un petit diapo pour se remémorrer ces 12 mois passés.

 

 

 

Publié dans Mois-Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joyeux 1er anniversaire Téo! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci pour son anniv!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore un bon anni à ton titi, 1 an que ça passe vite, et super ton diapo, trop bien c la qu'on voit qu il change vite nos petits anges, bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci encore pour le 1er anniversaire de Téo!! le diapo oui je suis bien contente on voit bien le changement comme<br /> ça.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bouh, ça marche pas le slide show :(<br /> J'ne reviens pas que ton loulou ait déjà 1 an!!!<br /> Bon anniversaire petit Téo, t'es trop chou toi tu sais ;)<br /> Gaspar te suit dans 3 semaines!!<br /> gros bisous<br /> Nel<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Et oui il a eu 1 an et ça fait drole!! Merci pour lui et tes p'tits mots doux.<br /> <br /> <br /> Gaspar va bientôt y passer lui aussi. Tu as revu ou pas pour le diapo?? c'est pas de chance, il n'y a que toi qui me dit ça!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très joyeux premier anniversaire à Téo !<br /> J'espère que vous avez bien fêté ça et qu'il a été gâté (ça, j'en suis sure !).<br /> Je me suis régalée de suivre son évolution tout au long de l'année (depuis que je te suis) et langui de suivre ce qui va venir !<br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oups! je me rappelais plus que j'avais autant de retard sur les réponses de mes coms!! Merci pour son 1er anniversaire.<br /> <br /> <br /> Ecoute on a fêté ça tout les 3 et c'était assez sobre!! on lui a acheté un tricycle et lui et nous en sommes ravis. Il sera plus gaté chez mes parents.<br /> <br /> <br /> Merci de nous suivre et encore bien sur. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anniversaire Téo !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci pour lui Cécile.<br /> <br /> <br /> <br />